[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : L’ESPRIT DE RUSE DÉVOILE LES ENJEUX DE L’ÉMERGENCE DU CAMEROUN COMME GRANDE PUISSANCE MONDIALE, ET LE RÔLE DE LA SOCIÉTÉ FINANCIÈRE AMÉRICAINE BLACKROCK DANS LE CONTRÔLE DES ÉTATS[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 19 DÉCEMBRE 2021, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LES FONDEMENTS DE LA FAMILLE CHRÉTIENNE (8e partie)

 

Les grandes puissances étrangères actuelles (la France, les USA, la Russie, la Chine, et l’Angleterre) utilisent la ruse contre le Cameroun, afin de l’empêcher de devenir la grande puissance mondiale qu’il doit être à l’avenir. Cela explique les troubles provoqués (au Nord-Ouest, au Sud-Ouest, etc.) et les barrières érigées à l’effet de bloquer son émergence. Or, dans la programmation divine, programmation que nul n’empêchera, le Cameroun doit être la première puissance en Afrique, et au moins la troisième au plan mondial.

L’esprit RUSE, saisi dans le corps d’une dame, a réitéré les faits ci-dessus. Il a ajouté que la supercherie du ko-ro-na-vi-rus et son plan d’obligation vaqs’inale ont été conçus à dessein, comme des armes et des moyens de distraction destinés aussi à empêcher cette émergence mondiale du Cameroun. Il n’est donc pas étonnant de voir combien les dirigeants du G5 (France, USA, Chine, Russie, Angleterre) s’acharnent et font pression sur le Cameroun en contexte de CAN, afin de contraindre Son Excellence Paul BIYA à prononcer l’obligation vaqs’inale. L’esprit incarnant la RUSE du G5 a ainsi affirmé que l’enjeu de la vaqs’ination (autour de la CAN 2022) n’est nullement sanitaire ou sportif, car en plus des enjeux spirituels de salut, il y va de notre émergence, que les Occidentaux voient d’un très mauvais œil. 

Dans la suite de son propos, l’esprit de RUSE a fait savoir que l’anéantissement total de l’agenda caché (‘‘Business Plan’’) du ko-ro-na-vi-rus et de la programmation maléfique du 21e siècle dépend grandement de la destruction des mécanismes de contrôle établis au niveau de la finance mondiale. L’esprit de RUSE a signalé que ces mécanismes de contrôle, tels que définis dans l’ouvrage de Jacques ATTALI intitulé le « Dictionnaire du 21e siècle », ne révèlent pas les véritables sources de financement de l’économie mondiale.

En effet, quand on consulte l’entrée « Finance » du Dictionnaire en question, on remarque qu’ATTALI y fait mention des structures comme le FMI. Il déclare par exemple ceci : « Le FMI jugera des crédits qu’un pays peut recevoir. Un Conseil mondial de surveillance des marchés harmonisera les standards de prudence et d’honnêteté des acteurs, et aura les moyens de les sanctionner. Les pays qui n’accepteraient pas de se soumettre à son contrôle seraient sanctionnés par un coût plus élevé du capital. »

Or, a relevé l’esprit de RUSE, les sources et les financements (le capital) de l’économie mondiale ne dépendent, n’appartiennent pas et ne sont définies ni par le FMI ni par la Banque mondiale, mais proviennent et dépendent de la société financière américaine appelée BlackRock. Un coup d’œil sur Wikipédia nous donne les informations suivantes : «  BlackRock est une société multinationale américaine spécialisée dans la gestion d’actifs, dont le siège social est situé à New York. Fondée en 1988, elle est devenue le plus important gestionnaire d’actifs au monde, avec près de 7 800 milliards de dollars d’encours en octobre 2020. BlackRock fournit des solutions d’investissement, de conseil et de gestion de risques de financement. » À noter que ces actifs sont passés à 9 464 milliards de dollars en fin septembre 2021.

L’esprit de RUSE a fait savoir ceci : « La programmation du 21e siècle (dont le Dictionnaire de Jacques ATTALI est la formulation) et la dernière partie du ‘‘Business plan’’ du ko-ro-na-vi-rus sont basées sur BlackRock. Quiconque osera parler en mal de BlackRock dans le monde entier doit aussitôt être effacé. Les Bill GATES, le FMI, la Banque mondiale, les Rothschild et consorts ne sont que des acteurs superficiels, car BlackRock est la souche de l’économie mondiale, et des décisions concernant la vie de l’humain. C’est une société contrôlée par le G5 et par quelques grands hommes d’affaires, dont le nombre n’excède pas quatre. Ce sont eux qui décident des fluctuations et des

hausses des économies, des nations à troubler, etc. BlackRock est le « fournisseur » mondial des crédits, et toutes les décisions y commencent. On y décide de qui doit pleurer, de qui doit rire, des dettes fictives en Afrique, etc. Si vous réussissez à détruire BlackRock, cela entraînera la chute des États-Unis et des grandes puissances. Adviendra alors l’émergence mondiale du Cameroun. »

Ces confessions terminées, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé cet esprit de RUSE en enfer. Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire