[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – DES FIDÈLES INTERPELLÉS PAR LES ESPRITS INCARNANT LES TYRANS DE CE MONDE[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2021 (DIMANCHE 05 DÉCEMBRE) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIEET LE SOUS-THÈME : CONNAÎTRE SON ORIGINE ET SA NATURE DIVINE POUR SON MAINTIEN AU SALUT

 Des esprits impurs appelés « Tyrans de ce monde » et incarnant les dirigeants des grandes puissances ont avoué qu’ils ont de la force et peuvent agir à cause de l’égoïsme des chrétiens. Ils ont également indiqué qu’ils usent d’intimidation, à l’effet de déstabiliser et de voler l’autorité des chrétiens.

Ces démons ont directement interpellé certains fidèles, pour que ceux-ci se remettent à l’œuvre du Seigneur, en se souvenant par exemple des engagements pris dans le passé. Plusieurs ont ainsi été invité à se consacrer à l’intercession, comme il est du devoir de tout chrétien.

Il a surtout été noté que nous ne devons plus nous concentrer sur nous-mêmes, ni sur la famille charnelle, restreinte, sachant que nous devons nous intéresser et travailler au salut des peuples nombreux. Pour motiver chaque fidèle à cette mission, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a lu le Psaume 89 : 51, qui amène le croyant à comprendre qu’il doit s’intéresser au sort des âmes des peuples, selon qu’il est écrit :

** « Souviens-toi, Seigneur ! de l’opprobre de tes serviteurs, Souviens-toi QUE JE PORTE EN MON SEIN TOUS LES PEUPLES NOMBREUX ».

 [:]

Laisser un commentaire