[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 23 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (6e partie)
On peine à palper le fruit des investissements consentis pour la préparation et l’organisation de la CAN Total Energies 2021. Par exemple, la vente des billets ne renfloue pas les caisses de l’État, puisque ceux-ci sont distribués gratuitement, et que l’entrée dans les stades n’est quasiment pas payante, comme on a pu le constater hier 24 janvier, lors de la bousculade de la foule au stade d’Olembé, à l’occasion du match opposant le Cameroun aux Comores.
Au regard de cette conjoncture économique à passerelles défavorables, l’Éternel Dieu a exposé les esprits de Pauvreté et de Désarroi. Ces démons ont confessé qu’ils comptaient s’installer au Cameroun après la CAN, afin de frustrer et soulever les camerounais, à cause de la cherté de la vie et la faiblesse du pouvoir d’achat des ménages.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer ces esprits de Pauvreté et de Désarroi, garantissant ainsi au Cameroun un climat d’après-CAN plus serein au plan socioéconomique.
Merci Seigneur.[:]