[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE (PART 2/4) : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES FIDÈLES INTERPELLÉS PAR LES ESPRITS SUIVANTS : « L’INSTINCT DE SURVIE », « LA ZONE DE CONFORT, DE CONFLIT ET LE SUPERFLU », « LES CHAÎNES MALÉFIQUES », « LES RANCŒURS, LE MANQUE DE PARDON », « L’INSENSIBILITÉ », « L’INTÉRÊT PERSONNEL », « L’AVEUGLEMENT ET L’IGNORANCE », « L’HYPOCRISIE » [:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 23 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (6e partie)

 Les esprits impurs ci-dessus ont été saisis par l’Éternel Dieu, afin de d’interpeller les fidèles quant-à l’amour envers Dieu et le prochain.

L’esprit appelé « Zone de confort, de conflit et le superflu » a rappelé que tant qu’on prétend aimer/servir Dieu et le prochain, tant qu’on prétend se sacrifier pour eux sans toutefois que le sacrifice en question nous fasse éprouver de la douleur et de la souffrance, il faut savoir qu’on rien fait du tout, car on a juste donné le superflu. Le superflu en question peut renvoyer à l’argent, au temps, aux efforts, aux énergies, etc.

Quand Jésus-Christ devait par exemple mourir à la croix par amour et pour nous sauver, le sacrifice et la douleur étaient si intenses qu’il a dû crier que Dieu éloignât de lui la coupe, si cela fût possible. Lorsque le chrétien ne veut pas se sacrifier pour Dieu et pour les autres, lorsqu’il cherche à conserver sa vie, il se laisse habiter et animer par le démon appelé « Instinct de survie ». En pareil cas, il ne peut être utile ni pour lui-même ni pour les autres, car il se perd et tue des âmes autour de lui, à cause de son attitude égoïste.

L’esprit appelé « La Zone de confort, de Conflit et le Superflu » a pris des exemples pratiques. Quand on doit par exemple mettre ses genoux au sol pour prier pour le salut des perdus, et qu’on ne le fait pas parce qu’on préfère privilégier sa zone de confort, on contribue à perdre les âmes en question. En fonction des personnes et des cas, quitter la zone de confort exige par exemple qu’on sacrifie des heures supplémentaires ses nuits de sommeil pour intercéder, cela exige qu’on coupe les ponts avec telle ou telle relation, etc. Quitter la zone de confort exige simplement qu’on consente des sacrifices, car sans sacrifices, il ne peut y avoir de réveil spirituel. Il faut par exemple qu’il y ait des martyrs comme Etienne, et on doit fermement s’y préparer au Tabernacle de la Liberté.

Il faut aussi des sacrifices même en termes d’offrande, comme on le voit à travers l’histoire de la pauvre veuve dont parlent les évangiles, qui avait sacrifié et donné à Dieu le peu qu’elle avait pour vivre, tandis d’autres donnaient de grosses sommes, mais des sommes qui n’étaient que du superflu, et ne leur coûtaient rien. Quitter sa zone de confort, c’est être prêt, c’est obéir à Dieu, c’est secourir, aider et supporter le prochain, quand bien même cela ne nous arrangerait pas ; c’est servir et servir à nouveau, d’un cœur bien disposé, sans jamais dire qu’on a déjà assez fait, ou qu’on a déjà fait la part qui nous revient.

Amen.[:]

Laisser un commentaire