[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – MONSIEUR OLIVIER VALÈRE MVOGO APPELÉ À NE PAS SUCCOMBER À LA « LIAISON » ET À LA PRESSION DES ESPRITS FAMILIERS[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 27 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (7e partie)

Fidèle du Tabernacle de la Liberté, monsieur Olivier Valère MVOGO, en sa soixantaine, a récemment perdu sa génitrice, qui a par ailleurs parlé comme sorcière et comme démon dans des corps, à maintes reprises. En bon chrétien, Monsieur MVOGO a décidé de renoncer à sa famille et de rompre les liens et les contacts avec celle-ci. Plus encore, il ne prendra pas part aux rituels mortuaires liés aux obsèques de sa génitrice, d’après ces paroles du Seigneur :

** « Il dit à un autre : suis-moi. Et il répondit : Seigneur, permets-moi d’aller d’abord ensevelir mon père. Mais Jésus lui dit : laisse les morts ensevelir leurs morts ; et toi, va annoncer le royaume de Dieu. » (Luc 9 : 59-60).

** « Si quelqu’un vient à moi, et s’il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. » (Luc 14 : 26)

Comme cela relève de leur habitude, les esprits familiers ont cependant choisi de faire pression à monsieur Valère Olivier MVOGO par des proches, pour l’amener à céder et à prendre aux cérémonies et aux rituels mortuaires de sa génitrice. Saisis dans le corps d’une jeune dame, ces esprits familiers ont souligné qu’ils comptent passer par les enfants de monsieur Valère Olivier, pour le convaincre en se servant d’eux comme des liaisons maléfiques, des liaisons qui permettraient sa connexion à l’esprit de mort.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces esprits familiers en enfer, ainsi que « La Liaison » qui les accompagnait. À la suite de quoi, le révérend a invité monsieur MVOGO à tenir ferme dans sa décision, quitte à préserver son âme.[:]

Laisser un commentaire