[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 27 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (7e partie)
L’esprit de Mensonge a été saisi par l’Éternel Dieu. Parlant dans le corps d’une dame, cet esprit de mensonge a confessé qu’il agit dans deux domaines : dans le cadre de la supercherie mondiale du coronavirus, et dans le cadre des coups bas et des traîtrises en vogue parmi les dirigeants africains.
Après avoir reconnu que sa saison tire à sa fin eu égard au mensonge du coronavirus, cet esprit a par exemple relevé que l’Union Africaine prétend nouer des négociations avec les gouvernements maliens et burkinabé pour un retour à l’ordre constitutionnel, or c’est pour user de ruse et pour les livrer aux occidentaux. Cet esprit a également relevé que la France et les Occidentaux collaborent avec les Présidents ivoirien (Alassane OUATTARA contre le Mali) et ghanéen (Nana Akufo-Addo contre le Burkina-Faso) afin d’infiltrer des mercenaires, et déstabiliser ainsi le Mali et le Burkina-Faso. Il a été relevé que ces mercenaires sont déjà positionnés, prêts à assassiner le Président malien Assimi GOÏTA, le Premier ministre Choguel KOKALLA MAÏGA (pressenti comme le véritable Président qui succèdera à Goïta), et l’ensemble des colonels du gouvernement de transition au Mali.
L’esprit de Mensonge a également relevé que les membres du gouvernement du Cameroun et leurs complices doivent se désabuser et abandonner l’idée d’un coup d’État contre Son Excellence Paul BIYA, car le cas du Cameroun est différent du Mali, du Burkina-Faso ou encore de la Guinée Conakry.
Après tous ces aveux, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé l’esprit de Mensonge en enfer, après avoir proclamé l’échec de ses œuvres en Afrique, au Burkina-Faso et au Mali.
Amen.[:]