[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAN TOTAL ENERGIES 2021/RELATIONS CAMEROUN-CÔTE D’IVOIRE – LE FAUX PROPHÈTE CAMILLE MAKOSSO EST DÉSAVOUÉ, ET LES DESSOUS DE SA « MÉDIATION » SONT EXPOSÉS[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (8e partie)

L’Éternel Dieu a saisi le démon suppôt du faux prophète ivoirien Camille MAKOSSO. Rappelons que ce faux prophète a saboté les camerounais en les qualifiant de tricheurs, notamment à l’occasion du match Cameroun-Comores, au regard des 12 joueurs comoriens testés positifs au KO-VID (y compris l’entraîneur et les deux seuls gardiens disponibles), et considérant le carton rouge qui a été donné à l’équipe des Comores pendant la rencontre.

Les invectives du faux prophète ivoirien et de ses compatriotes ont entraîné des conséquences. En effet, lors du match opposant les ivoiriens à l’Égypte, les camerounais ont massivement supporté l’Égypte, arboré les maillots égyptiens, chanté l’hymne de l’Égypte, et certains ont même hué les supporters ivoiriens.

Les camerounais ont fait preuve de solidarité et d’unité, face aux accusations et aux injures des ivoiriens, dont plusieurs ont insulté le Président Paul BIYA, le Président de la Fécafoot, les joueurs de l’équipe nationale et les stades du Cameroun. Voyant la tournure des évènements et le patriotisme inflexible des camerounais, le faux prophète Camille MAKOSSO est donc venu négocier la réconciliation, voyant surtout qu’il perdait ses « clients » (les fidèles) du côté du Cameroun. C’est dans cette logique inavouée de reconquête des « clients » qu’il est venu assister au match et supporter le Cameroun, lors de la rencontre opposant les Lions à la sélection de Gambie.

Pendant cette délivrance ayant permis d’exposer les intentions affairistes et égoïstes du faux prophète ivoirien, l’Éternel Dieu a également saisi un esprit impur appelé « Le Camerounais ».  Après avoir précisé que sa mission gravite autour de la CAN, cet esprit a ajouté qu’au regard des faits ci-dessus, les camerounais se sont massivement dissociés du faux prophète MAKOSSO, de ses programmes religieux. C’est dire qu’ils lui ont retiré leurs faveurs. Il a été souligné que quiconque prendrait encore MAKOSSO pour un serviteur de Dieu est, soit un être sans cerveau et incapable de réflexion, soit un collaborateur maléfique de ce faux prophète.

Au bout du compte, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé l’esprit appelé « Le Camerounais » dans les abîmes, ainsi que le démon suppôt du faux prophète Camille MAKOSSO.

Amen.[:]

Laisser un commentaire