[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ DÉTOURNEMENTS DES FONDS PUBLICS – NEUTRALISATION DE JEAN-PIERRE AMOUGOU BELINGA, PDG DU GROUPE L’ANECDOTE, ET COMPLICE DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 03 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS

 Interdit de sortie du territoire par le truchement de certains cadres du sérail, le PDG du Groupe l’Anecdote, Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, a récemment bénéficié de la magnanimité du Président de la République, Son Excellence Paul BIYA. En effet, par dérogation spéciale, ce dernier a levé l’étau, en permettant à AMOUGOU BELINGA d’aller en France, pour le Conseil d’administration de Telesud (tenu le mercredi 02 février 2022), média dont il est le promoteur.

Saisi comme démon dans le corps d’une dame, l’esprit suppôt de Jean Pierre AMOUGOU BELINGA en a profité pour s’en prendre aux cadres du sérail et aux membres du gouvernement, qu’il accusait de vouloir lui mettre de la boue dessus, de monter des coups bas contre sa personne. Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA n’a pas manqué de signaler qu’il est en passe de prendre une quatrième épouse de l’envergure d’une miss. Le PDG du groupe l’Anecdote est revenu sur l’incendie du Livs night-club de Bastos, pour faire savoir que les ministres en sont à l’origine, eux qui ont planifié l’explosion dans l’intention d’attenter à la vie du colonel BILOA, son ami intime, lequel détenait des dossiers et des informations sur les malversations des ministres. Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA a révélé que le colonel BILOA était prêt à dénoncer ces ministres et à exposer leurs dossiers sales auprès du chef de l’État, espérant ainsi décrocher la nomination au grade de Général.

Parlementant contre le démon suppôt de Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA, l’esprit de Ruse a affirmé qu’en vérité et en toute justice, quasiment 99% des avoirs du PDG du Groupe l’Anecdote appartiennent à l’État du Cameroun.

Au terme de ces révélations, le révérend Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer le démon suppôt de Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire