[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : KAMANA AYANGMA PAUL ÉRIC EST DÉLIVRÉ DE LA MORT, DE LA CRUAUTÉ DES MÉDECINS ET DES ESPRITS FAMILIERS[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 03 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS

Résidant en France, Monsieur KAMANA AYANGMA Paul Éric s’est rendu à l’hôpital, désirant se faire soigner de la grippe. Étrangement et progressivement, les médecins l’ont soumis à une batterie d’examens, à des séances de ponction lombaire, et à un protocole thérapeutique débordant visiblement le simple schéma de la grippe. Préoccupée par le compte rendu étrange et suspicieux des évènements, la maman du jeune homme, fidèle du Tabernacle de la Liberté vivant au Cameroun, a décidé d’écrire au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.

Suite aux prières élevées vers lui par le révérend, l’Éternel Dieu a saisi des esprits maléfiques impliqués dans l’affaire. Ainsi, saisis dans le corps d’une jeune dame, les esprits familiers de KAMANA AYANGMA Paul Éric ont confessé qu’ils ont incarné les médecins chargés de son traitement en France. Ces médecins, collaborant consciencieusement avec le mal, ont donc injecté et bourré le jeune homme de nanoparticules, procédant ainsi à diverses expérimentations destinées à contrôler, à se saisir de sa matière grise et de son potentiel intellectuel. Il a ainsi été dévoilé que le personnel médical voulait prélever son cerveau à terme, pour des recherches visant la fabrication des médicaments contre la schizophrénie et d’autres pathologies mentales.

Il faut noter que pendant la séance de délivrance prophétique, les esprits familiers incarnant le personnel traitant grelottaient, poussaient des cris d’angoisses, s’agitaient au sol et faisaient des contorsions, subissant ainsi, par justice divine, l’effet retour des nanoparticules cruellement injectées à monsieur KAMANA AYANGMA Paul Éric. Il s’agit évidemment des nanoparticules contenues dans le prétendu vaccin contre le coronavirus, et les tests nasaux. L’esprit de Mort devant frapper le jeune homme a aussi été exposé par l’Éternel Dieu, et il a dévoilé que les nanoparticules ont été introduites dans le cerveau de Paul Éric, par répétition des tests nasaux, qu’on présente faussement comme détecteurs du coronavirus. L’esprit de Mort a relevé que les personnes qui ont fait les tests en question se sont vu introduire les nanoparticules dans le cerveau, sans le savoir. Mais le Directeur de l’OMS Tedros ADHANOM et les tyrans de ce monde connaissent que tel est l’objectif de ces tests. Ils espèrent d’ailleurs qu’il s’en suivra une hécatombe à terme. Voilà pourquoi il faut prier pour les victimes innocentes et naïves de ces tests, afin que le Seigneur épargne leurs vies et les sauve.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rebondi sur toutes ces révélations, et il a réitéré aux uns et aux autres de ne pas du tout se soumettre à ces fameux tests, ni aux diverses autres mesures barrières, ni la prétendue vaccination contre le coronavirus. Après quoi, le révérend a refoulé L’esprit de Mort et les esprits familiers dans les abîmes, libérant ainsi KAMANA AYANGMA Paul Éric de leur emprise.

L’Éternel Dieu a également appréhendé et brisé les esprits d’Égoïsme, d’Indulgence et de Refroidissement spirituel, lesquels animaient la mère du jeune homme. Parlant dans un corps, ces esprits ont indiqué que si KAMANA AYANGMA Paul Éric a frisé la mort, c’est à cause de sa mère AYANGMA Marceline, qui n’a pas dûment joué le rôle qui lui revenait, pour alerter son fils sur la mafia mondiale annexée à la supercherie sataniste du coronavirus d’une part, et pour le connecter de bonne heure au Tabernacle de la Liberté, d’autre part.

« Mieux vaut la fin d’une chose que son commencement », nous dit la Bible dans Ecclésiaste 7 verset 8. Remercions donc le Seigneur Jésus-Christ, pour la délivrance qu’il a accordée à monsieur KAMANA AYANGMA Paul Éric depuis la France.

Amen.[:]

Laisser un commentaire