[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 10 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (2e partie)
L’imprimerie bancaire de Chamalières, qui fabrique le Franc CFA, pseudo monnaie coloniale des pays francophones d’Afrique, a été le théâtre d’un incendie ce mercredi 09 février 2022, à cause de la main de l’Éternel Dieu décidé à libérer l’Afrique. Le Directeur de cette imprimerie, saisi ce jour comme démon dans le corps d’un jeune homme, a avoué que l’incendie en question découle de l’anéantissement de la Société financière BlackRock, société qui assurait la stabilité, et garantissait une couverture maléfique à l’ensemble des banques et des institutions financières de l’Occident et du monde.
Il faut rappeler, en effet, que pendant les cultes des 19 et 23 décembre 2021, l’Éternel Dieu a procédé au dépouillement spirituel de BlackRock, grâce à de fulgurantes délivrances prophétiques ayant permis son effondrement final. La société BlackRock gouvernait la finance mondiale et soutenait de surcroît le mensonge du coronavirus.
Le Directeur de l’imprimerie de Chamalières a précisé que dans le système financier mondial et les transactions y relatives, de l’argent fictif est accordé aux pays africains sous formes de crédits, tandis que l’Afrique renfloue les banques françaises et occidentales, par le remboursement substantiel des dettes virtuelles. Aussi, Ce Directeur a relevé que l’argent que les Occidentaux prétendent verser en crédits aux banques africaines comme la BEAC et la BECEAO est de l’argent issu du blanchiment.
Au terme de ces aveux, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer le démon suppôt du Directeur de l’imprimerie bancaire de Chamalières. Cette délivrance prouve encore combien il est nécessaire que l’Afrique se dote de sa propre monnaie.[:]