[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 10 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (2e partie)
Auditionné le jeudi 03 février par la gendarmerie et déféré devant le tribunal militaire, Ibrahim El RACHIDINE, lamido de Garoua, est inculpé pour homicide, dans l’affaire concernant son neveu de 18 ans Ali YOUSSOUF, lequel a été torturé et en a succombé le 31 janvier dernier.
Saisi ce jour comme démon dans le corps d’un jeune homme, le lamido de Garoua avoue qu’il a tué son neveu, qui devenait un danger et un élément perturbateur à mettre absolument de côté, à nettoyer, parce qu’il menaçait de divulguer ses boîtes noires, et parce qu’il fallait trouver le moyen de se ressourcer au plan maléfique.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé le démon suppôt du lamido de Garoua en enfer. Voilà de quelle manière l’Éternel Dieu expose et fragilise quiconque se croit au-dessus du droit et de la justice. Amen.[:]