[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – L’ÉTERNEL DIEU FAIT LA LUMIÈRE SUR LE CONFLIT OPPOSANT GASTON KOMBA, EX SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DISGRACIÉ DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE, À CAVAYE YEGUIÉ DJIBRIL, PRÉSIDENT DE LADITE INSTITUTION[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)

Depuis le mois de Janvier 2022, l’actualité révèle que CAVAYE YEGUIÉ Djibril, Président de l’Assemblée nationale du Cameroun, a décidé de suspendre de signature Gaston KOMBA, ancien Secrétaire général de l’institution.

Si une certaine presse accuse l’ex SG de détournements des fonds publics et y voit le nœud du conflit, d’autres médias comme Tribune d’Afrique laissent croire que Gaston KOMBA est juste une victime, c’est-à-dire un agneau immolé du fait des super pouvoirs et des super réseaux du PAN. Au regard de cette brouille riche en imbroglios, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé des prières à Dieu, afin que lumière y soit faite.

En réponse, l’Éternel Dieu a saisi diverses puissances maléfiques impliquées ou concernées par le dossier. Il s’agissait de l’esprit de Confusion, de l’esprit de Meurtre, de l’esprit d’Injustice. De l’interrogatoire auquel le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a soumis ces esprits, il a été dévoilé plusieurs non-dits.

Parlant en premier dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de Confusion a affirmé qu’il parcoure le monde et particulièrement le Cameroun, contraint par Dieu d’exposer les dossiers sales et cachés des gouvernants, des dirigeants et des personnalités. L’esprit de Confusion a ainsi précisé qu’il a par exemple installé ses quartiers au Tribunal militaire et à l’Assemblée nationale du Cameroun, où des dossiers préoccupants cristallisent actuellement l’attention. Les affaires suivantes ont été citées : le procès du lamido de Garoua Ibrahim El Rachidine, lequel a été déféré et entendu au Tribunal militaire, pour le meurtre de son neveu de 18 ans, Ali Youssouf. Ensuite, a été cité le fameux conflit opposant Gaston KOMBA à CAVAYE YEGUIÉ Djibril. L’esprit de Confusion a indiqué que l’un de ses rôles consiste à amener les uns et les autres à se contredire et à s’exposer eux-mêmes. C’est au point que chacun dévoile les secrets et dit la vérité qu’il était supposé taire.

Sans toutefois oser prétendre que Gaston KOMBA est blanc comme neige, l’esprit de Confusion a relevé qu’il a été écarté de ses fonctions parce qu’il dispose d’informations compromettantes contre le Président de l’Assemblée nationale, lequel a d’ailleurs engagé des tueurs à gage, dans l’intention de l’éliminer au plus tôt, si possible avant le 15 février 2022. Évidemment, perpétré au moyen des injections, ce meurtre devait être maquillé sous les allures d’un malaise. Il a été dévoilé que le viseur du meurtre a également été posé sur le journaliste de Tribune d’Afrique, lequel a fait une enquête sur l’affaire, et a pu expérimenter la froideur de l’accueil à lui réservé à l’Assemblée nationale, par des personnes d’un physique identique. L’esprit de Confusion a précisé que l’illustre CAVAYE YEGUIÉ Djibril fait partie des éléments dangereux, c’est-à-dire des personnes qui ont abondamment versé le sang au Cameroun, sans compter qu’il s’est constitué un vaste réseau dont les ramifications vont à l’ENAM, à la police, dans l’armée et dans les tribunaux, grâce au marchandage, à la corruption à la technique du népotisme. Ses abus népotistes ont d’ailleurs amené les esprits impurs à conclure que CAVAYE YEGUIÉ Djibril a quasiment transformé le statut et le régime de l’Assemblée nationale du Cameroun, en faisant muter celle-ci d’institution nationale ou étatique à entreprise familiale. Les esprits impurs ont employé la célèbre image suivante : « Gaston KOMBA a les mains sales dans un territoire familial ».

À son tour questionné par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’esprit d’Injustice, prenant le cas du rouleau compresseur subi par Gaston KOMBA, a affirmé qu’il frappe au Cameroun, y fait des victimes et y laisse de nombreuses séquelles. L’esprit d’Injustice a ensuite relevé qu’à l’instar de Gaston KOMBA, dans les administrations du Cameroun, il y a beaucoup de personnes simples d’esprit, qui doivent à présent se lever, afin de dénoncer et dévoiler les boîtes noires des malversations, des détournements et des crimes commis par les hautes personnalités. Cependant, avant de procéder à ce travail de dénonciation, ils doivent d’abord eux-mêmes avouer leurs propres torts, s’en repentir et s’en détourner. En d’autres termes, sans se laisser piéger par la honte, des gens comme Gaston KOMBA doivent au préalable confesser leurs propres abominations, leurs péchés, les délaisser, et dénoncer ensuite les crimes dont ils ont été témoins. Ils doivent tout dénoncer sans la moindre peur, sachant qu’ils ont confessé à Dieu, et abandonné les mauvaises pratiques qui ont pu déteindre sur leur image et sur leur réputation. Gaston KOMBA, dont il est révélé qu’il a fait le gros cœur et a aussi voulu trop manger, doit donc confesser ses vols, abandonner de telles pratiques, et déballer tous les dessous du dossier qui lui risque la vie, face aux fougues impétueuses et orageuses du Président de l’Assemblée nationale.

Ayant à son tour répété que Gaston KOMBA n’est pas blanc dans l’affaire, l’esprit de Meurtre a indiqué que le conflit ou le dossier qui l’oppose à CAVAYE YEGUIÉ Djibril déborde le cadre de l’Assemblée nationale, car les enjeux concernent le Cameroun. À l’esprit de Meurtre de marteler que Gaston KOMBA est en guerre contre le Président de l’Assemblée nationale et sa bande. Tout comme l’esprit de Confusion, l’esprit de Meurtre a réitéré que CAVAYE YEGUIÉ Djibril, grâce au népotisme, s’est grandement constitué un réseau ethnocentrique, réseau dont les ramifications fuguent et s’étendent à l’ENAM, à la police, dans l’armée, à l’ESSTIC, etc. L’esprit de Meurtre a souligné que la vie de Dramane SIMO est également en danger. Il s’agit du journaliste de Tribune d’Afrique, qui a initié et conduit une investigation laissant des sueurs froides, dans le conflit opposant Gaston KOMBA au très honorable CAVAYE YEGUIÉ Djibril. Voici ce que le journaliste a écrit à la Une du numéro du mardi 08 février 2022 : « GASTON KOMBA, L’AGNEAU QUE CAVAYE YEGUIÉ VEUT IMMOLER. Le Secrétaire Général de l’Assemblée nationale vient d’être suspendu par un arrêté du très honorable CAVAYE YEGUIÉ Djibril dans un scénario digne d’un film de la mafia sicilienne. Toutes les dispositions légales en la matière ont été piétinées, et la presse à gage a été invitée à la table, pour dépecer un agneau qui empêche au cartel de l’enfant terrible de Mada, de voler et de piller tranquillement la chambre basse du Cameroun ».

Fort de toutes ces révélations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé des prières, afin que les boîtes noires concernant cette affaire soient toutes exposées par la lumière de Dieu. Le révérend a également prié, afin que Gaston KOMBA se repente de ses propres turpitudes, de ses forfaitures, et dise tout du dossier qui lui coûte la fureur du très honorable Président de l’Assemblée de l’assemblée nationale du Cameroun. Le révérend a ensuite couvert Gaston KOMBA dans le sang de Jésus-Christ, afin qu’il soit préservé des kidnappings et du meurtre contre lui planifiés par le très honorable et son camp.

Amen.[:]

Laisser un commentaire