[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – ANÉANTISSEMENT DE L’ESPRIT D’INJUSTICE ET DES GARDIENS DE PRISONS ENRÔLÉS CONTRE OBAMA BENOÎT[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)

Saisi ce jour par l’Éternel Dieu et s’exprimant dans le corps d’une dame, l’esprit d’Injustice a affirmé qu’il fait des victimes au Cameroun, en Afrique, et y laisse de nombreuses séquelles.

Le cas de PAGUA OBAMA Benoît a été posé sur la table. Il s’agit d’un fidèle du Tabernacle de la Liberté injustement détenu depuis une dizaine de mois à la prison de NGOUMOU, parce qu’il refuse de porter le fameux masque contre le KO-RO-NA-VI-RUS, au nom de sa foi en Christ, et son refus conséquent d’adorer le diable.

L’esprit d’Injustice a affirmé que si PAGUA OBAMA est par ailleurs brimé, intimidé et menacé de mort par les gardiens de prison, c’est parce qu’il faudra le dédommager, puisqu’il n’est coupable de rien. Ceux qui l’ont injustement fait emprisonner savent que son dossier est vide et attirera l’attention, considérant le caractère non-fondé des accusations et des griefs qui ont été calomnieusement soulevés contre sa personne. PAGUA OBAMA a été invité à continuer le combat pour la foi, à persévérer dans la prière et à tenir sur sa position, sans céder aux intimidations que lui font subir les gardiens de prison, et les responsables de l’administration pénitentiaire.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a refoulé en enfer l’esprit d’Injustice enrôlé dans le tripatouillage de son procès. Le même sort a été réservé aux démons suppôts des gardiens de prison de NGOUMOU, lesquels prenaient un malin plaisir à entreprendre des manœuvres de torture contre PAGUA OBAMA. Il a été déploré le fait que ces gardiens se dressent plutôt comme complices ou auteurs d’actes préjudiciables aux justiciables.[:]

Laisser un commentaire