[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : SUPERCHERIE DU CORONAVIRUS/ TESTS/ VACCINATION – À L’OCCASION DES JEUX OLYMPIQUES D’HIVER EN CHINE, LE PRÉSIDENT XI JINPING VEUT MASSACRER LES ATHLÈTES PAR LES NANOPARTICULES[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)

Les jeux Olympiques d’hiver se déroulent du 04 au 20 février 2022 à Beijing, en Chine. En exposant le démon suppôt de Xi JINPING, Président chinois, l’Éternel Dieu révèle que ce tyran a planifié le meurtre et le massacre des athlètes, en intoxiquant ceux-ci par les nanoparticules, au moyen des tests, et de la prétendue vaccination contre le koronavirus.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décidé les fidèles à une prière de combat, afin d’anéantir ce plan cruel, inhumain et macabre. Ce combat fait, le révérend a décapité et chassé l’esprit suppôt de Xi JINPING en enfer.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire