[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : FRANCE – OPPOSÉ À LA CRÉATION D’UNE MONNAIE AFRICAINE, L’ESPRIT SUPPÔT DE L’IMPRIMERIE BANCAIRE DE CHAMALIÈRES EST RENVOYÉ DANS LES ABÎMES[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (3e partie)

BlackRock, société financière américaine, a été dépouillée au Tabernacle de la Liberté, pendant les cultes des 19 et 23 décembre 2021. Il avait notamment été révélé que cette société gouvernait la finance mondiale, constituait le socle de la supercherie du coronavirus, et avait rang de Banque du 21e siècle, au-dessus et plus puissante que le FMI et la Banque mondiale.

Pendant le culte de ce jour, poursuivant son œuvre de neutralisation des forces des ténèbres, l’Éternel Dieu a neutralisé les démons incarnant les branches de cette société financière. Plus concrètement, il s’agissait de l’imprimerie bancaire de Chamalières en France, laquelle a récemment été sinistrée par un incendie, le mercredi 09 février 2022.

Parlant dans le corps d’une dame, l’esprit incarnant l’imprimerie bancaire de Chamalières a avoué que la France ne veut pas que les pays africains résilient le contrat d’avec elle, et créent leur propre monnaie. Les autorités françaises ne veulent non plus rendre compte sur la situation réelle des finances et des réserves monétaires africaines, au regard des différents contrats signés avec l’Afrique. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce démon enfer.

Vivement que les pays africains d’Afrique francophone se dotent de leur propre monnaie.

Amen ![:]

Laisser un commentaire