[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 17 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (4e partie)
Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a exposé un esprit de Mort en provenance du Burkina-Faso et chargé d’y déployer ses coups, à partir des étincelles de division de nature à fragiliser l’équipe gouvernementale dirigée par le nouveau Président Paul-Henri SANDAOGO DAMIBA. Cet esprit de Mort a par ailleurs dévoilé qu’à cause de certains accords indus et entérinés, le gouvernement de transition du Burkina-Faso a créé une faille, en permettant la survivance d’un fil conducteur du néocolonialisme français.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a immédiatement décidé l’assemblée à la prière, à l’effet d’anéantir du Burkina toute survivance néocoloniale française, et l’esprit de Mort ici mis à nue. Cet esprit a finalement a été décapité et chassé en enfer.
Nous remercions le Seigneur, pour cette énième action posée et accomplie en faveur du Burkina-Faso. Amen.[:]