[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 17 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (4e partie)
L’Éternel Dieu révèle ce jour qu’avec l’apport des marabouts dont ils se paient les services, et afin de ne pas aller en prison, les ministres du Cameroun invoquent la mort contre Son Excellence Paul BIYA, nuits et jours. L’esprit de Mort attaché à leurs pratiques occultes a été saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame, et il a dévoilé que les rassemblements et les prétendues messes organisées par ces Ministres en faveur du Président, en l’occurrence au Palais des Sports et à l’occasion de son 89e anniversaire, sont en réalité des actions de grâce anticipées vers satan, duquel ils attendent sa mort.
Par le décret fixant le retour à l’expéditeur, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a renvoyé l’esprit de Mort en question dans le camp des Ministres et leurs marabouts. On ne se moque pas de Dieu, ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.[:]