[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 17 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES OU MALHEUREUX, AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (4e partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, les esprits de Séduction et de Distraction sont passés aux aveux, et ont expliqué de quelle manière ils comptaient agir. Il a ainsi été noté que les nations occidentales comme la Serbie tentent de séduire le Cameroun et les nations africaines, afin de tirer d’eux les moyens de subsistance et les ressources. C’est dans cet objectif que la Serbie, via son Ministre des Affaires étrangères Nikola SELAKOVI?, a récemment remis à Son Excellence Paul BIYA un titre honorifique pour ses efforts dans la recherche de la coexistence pacifique entre les peuples.
Quant-à lui, en ces temps où le mensonge du Coronavirus est en train de perdre définitivement son envol, il est ressorti que l’esprit de Distraction comptait freiner le réveil spirituel mondial et la moisson des âmes, en amenant les gens à procéder à une sorte de rattrapage des deux années perdues, en faisant en sorte que les gens se concentrent sur la jouissance de la vie mondaine, les randonnées à la plage, l’acquisition de nouvelles voitures, de nouvelles chaussures, de nouveaux vêtements, etc.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a renvoyé l’esprit de Séduction et l’esprit de Distraction dans les abîmes. C’est dire que leurs planifications ci-dessus sont tombées dans l’eau.
Merci Seigneur.[:]