[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 20 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (5e partie)
Il est notable que les Occidentaux ont longuement pillé les richesses de l’Afrique, afin de bâtir leurs États et leurs économies respectives. Saisi ce jour dans le corps d’une dame et traduisant ce vol, un esprit impur répondant au nom de « Grenier » a affirmé qu’il représente symboliquement les richesses et les ressources pillées de l’Afrique.
L’Afrique est ainsi considérée par les Occidentaux comme un grenier dans lequel chacun vient puiser, avec la complicité, le concours de l’égoïsme ou de l’ignorance des dirigeants en place, voir des populations. À cause de l’égoïsme et de l’ignorance, les dirigeants bradent par exemple l’or et d’autres ressources, négocient et acceptent des contrats au préjudice de leurs nations. Il a également été révélé que si une telle situation de vol a prévalu, c’est en partie à cause des contrats autrefois signés par les pères fondateurs ou ancêtres africains. En effet, ceux-ci ont accepté de livrer l’Afrique aux occidentaux en la destinant à la servitude, à la misère, à la pauvreté, en échange d’objets de pacotille tels que le sel, les miroirs, les alcools, les peignes, etc.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a récupéré la clé du Grenier de l’Afrique, laquelle était détenue par les pères fondateurs de l’Afrique ou esprits familiers. Au nom puissant de Jésus, l’accès a également été fermé aux Occidentaux, pour que ceux-ci ne soient plus en mesure de piller le continent à leur guise, de connivence avec les esprits familiers.
Il revient donc aux dirigeants africains de garder soigneusement les richesses dont l’Éternel Dieu a pourvues nos pays, de les exploiter à bon escient, pour le développement économique, à partir de partenariats sains, équitables et transparents avec l’extérieur.
Amen.[:]