[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LES INDICS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL SONT ANÉANTIS AU CAMEROUN[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 20 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (5e partie)

Le Satanisme Universel ou Nouvel Ordre mondial se traduit en partie par une tentative de normalisation et de vulgarisation des abominations sexuelles telles que l’homosexualité, le lesbianisme, le transhumanisme, et toutes les dépravations contenues sous le nom de LGBTQI.

Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame, des esprits impurs appelés « Les Indics du Nouvel Ordre Mondial » affirmé que le transhumanisme, le transgenrisme et les abominations sexuelles veulent s’installer et s’enraciner au Cameroun, à partir des comédiens, des humouristes, des séries et des affiches publicitaires destinés à en faire la propagande et le relais. Donnant d’amples détails sur la question, ces esprits impurs ont cité le cas des affiches publicitaires de la société de téléphonie MTN, lesquelles inculquent le transgenrisme dans les esprits, à travers des personnages habillés en transgenres, à l’instar du Comédien appelé « Ma Jacky ».

Ce comédien et sa bande ont été cités comme Indics du Nouvel Ordre Mondial. Il a été déploré le fait que les jeunes et les enfants sont livrés aux séries télévisées de ces comédiens, et en imitent naïvement les dépravations, sans savoir qu’ils sont en train de se faire initier aux pratiques du Satanisme universel et aux diverses dépravations exportées.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer les démons Indics du Nouvel Ordre Mondial ou Satanisme Universel. Poursuivons le combat contre leur expansion au Cameroun et dans les nations du monde entier.

Amen.[:]

Laisser un commentaire