[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : L’ARC EST BANDÉ, ET LES FLÈCHES SONT DÉVERSÉES CONTRE LE G5, LES PROMOTEURS DE L’HOMOSEXUALITÉ, DES ABOMINATIONS SEXUELLES ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 20 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (5e partie)

La guerre est plus que jamais ouverte entre la lumière et les ténèbres, entre l’église de Christ et les membres du Conseil de sécurité des Nations Unies, lesquels veulent imposer l’homosexualité, le transgenrisme, les abominations sexuelles diverses, et le Satanisme Universel ou Nouvel Ordre Mondial. Ainsi, il y a le cas de l’ambassadeur homosexuel Christopher LAMORA, que les États-Unis veulent faire accréditer et imposer au Cameroun, alors que ni les mœurs ni les lois du pays n’autorisent et ne sont compatibles avec une telle abomination.

Décidé à imposer cet homosexuel au Cameroun, les États-Unis ont récemment décidé de lui faire prêter serment depuis Washington. Les intentions d’un tel acte sont claires, et indiquent nettement que les dirigeants du G5 et les adeptes de l’homosexualité et Nouvel Ordre Mondial veulent mettre le doigt dans l’œil de Dieu, eux qui veulent contrecarrer le réveil spirituel en pervertissant la société par des mœurs sales. Cette audace diabolique est inacceptable, voilà pourquoi l’Éternel Dieu a saisi un esprit impur appelé « L’Arc », symbole de l’arme mortelle et de l’offensive sans merci que l’église doit désormais mener contre les agents du diable promoteurs des abominations sexuelles et du Nouvel Ordre Mondial.

L’esprit appelé « L’Arc » a explicité la manière dont l’église doit combattre les méchants en ce temps de guerre ouverte. En cela, il a rappelé l’histoire du roi Joas et du prophète Élisée. En effet, comme on le lit dans 2 Rois 13, Joas, roi d’Israël, alla rencontrer Élisée qui, de manière prophétique, lui ordonna de prendre un arc, et de tirer de la part de l’Éternel une flèche de délivrance pour Israël, contre les Syriens. Ce que fit le roi. Le prophète Élisée lui demanda ensuite de prendre des flèches et de frapper contre terre. Le roi Joas frappa seulement trois fois et s’arrêta. Alors Élisée s’irrita contre lui et lui dit : « il fallait frapper cinq ou six fois ; alors tu aurais battu les Syriens jusqu’à leur extermination… » (2 Rois 13 : 19).

Le rappel de cette histoire fait voir quelle lutte acharnée l’église doit désormais mener contre le diable et ses agents invétérés. C’est une guerre sans merci, pour laquelle il n’y a plus de retour. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a donc prié contre les Présidents membres du Conseil de Sécurité des Nations Unies, l’ambassadeur Christopher LAMORA, les promoteurs de l’homosexualité, du lesbianisme, du transgenrisme, etc. S’il persiste à venir au Cameroun, l’ambassadeur homosexuel Christopher LAMORA devra rentrer la tête devant, et les pieds derrière, telle est la sentence qui a été prononcée contre lui.

Prenant ensuite toutes les flèches contenues dans le carquois de Dieu, le révérend les a déversées contre le G5 et les agents du Nouvel Ordre Mondial, afin qu’ils fussent tous frappés à millions d’exponentiels par le jugement de Dieu, tant au Cameroun et qu’à travers le monde entier. Les flèches ont donc été bandées sur l’arc, puis envoyées contre ces ennemis invétérés de l’évangile, pour qu’ils soient tous mis à mort, et hors d’état de nuire.

On ne se moque pas de Dieu, ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.[:]

Laisser un commentaire