[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : ANÉANTISSEMENT DU PERMANENT ESCLAVAGE PLANIFIÉ CONTRE L’AFRIQUE PAR LES MEMBRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DES NATIONS UNIES[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 24 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (6e partie)

Saisi ce jour par l’Éternel Dieu, l’esprit impur incarnant l’esclavage a affirmé que les dirigeants des grandes puissances formant le conseil de sécurité des Nations Unies ont mis sur pied la supercherie du Coronavirus, et s’évertuent à la prolonger dans l’optique d’esclavager le continent africain, et de le maintenir sous le joug. C’est dans de telles vues qu’il a récemment été prétendu que la reine Élisabeth II d’Angleterre a été testée positive au Coronavirus, qu’elle en manifeste des symptômes légers et doit ce fait se garder de fournir de grands efforts.

Parlant aussi dans le contexte du message prêché par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’esprit d’Esclavage a indiqué que tout croyant qui se plaint de sa vie en estimant qu’elle tourne en rond, montre simplement combien il est un esclave, et il doit réellement se poser la question suivante : « pendant tout ce temps passé dans sa maison, qu’ai-je fait pour Dieu et pour l’avancement de son royaume ? Qu’ai-je fait pour le salut des pauvres ? ».

Revenant sur l’actualité, l’esprit d’Esclavage a souligné que les attaques et les hostilités récemment ouvertes par la Russie contre l’Ukraine sont une ruse sans cœur visant l’Afrique, afin de l’assujettir à nouveau, par l’implémentation d’attaques, de politiques parallèles et similaires.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit d’Esclavage en enfer, préservant ainsi l’Afrique des plans de domination conçus par les membres du Conseil de Sécurité des Nations Unies.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire