[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : L’ESPRIT DE DISTRACTION DÉVOILE SES STRATÉGIES DESTINÉES À EMPÊCHER LE RÉVEIL SPIRITUEL MONDIAL[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (JEUDI 24 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (6e partie)

Enclenché depuis 2020 par l’Éternel Dieu au Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’, le Réveil spirituel mondial va permettre la conversion et la moisson massive des âmes pour Christ, à travers les nations, en ces temps de la fin. Cependant, satan et ses principaux agents membres du Conseil de Sécurité de l’ONU travaillent à freiner et à empêcher ce Réveil. C’est dans cette optique qu’ils ont mis sur pied le mensonge du Coronavirus, dont ils tentent désespérément d’exécuter l’agenda caché.

Saisi ce jour par l’Éternel Dieu, l’esprit de Distraction a affirmé qu’à l’effet d’empêcher le Réveil spirituel en question, il travaille avec les dirigeants des grandes puissances ou membres du Conseil de Sécurité des Nations Unies, lesquelles forment d’ailleurs le corps de l’anti-Christ. L’objectif clairement affirmé de ce démon consiste donc à créer des bouleversements et à soulever des évènements ciblés, afin de captiver et de détourner l’attention des gens, pour qu’ils ne cherchent pas Dieu. Nous avons ainsi appris que l’attaque de l’Ukraine par la Russie relève de cette stratégie de Distraction, pour laquelle les tyrans n’hésitent pas à verser le sang.

Et puisqu’on parle d’Ukraine, l’esprit de Distraction a révélé que Sunday ADELAJA (« Embassy of the Blessed Kingdom of God for All Nations » ou « Ambassade du Royaume béni de Dieu pour toutes les nations », pasteur nigérian réputé comme fondateur de la plus grande église évangélique d’Ukraine, est une personne qui a certes été appelée par Dieu, mais qui a fini par dévier, et mange désormais à la même table que les agents des ténèbres.

Après cette brève incursion dans l’actualité chrétienne en Ukraine, au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé l’esprit de Distraction en enfer. Continuons à intercéder pour la réussite du Dernier Grand Réveil Spirituel Mondial actuel, et implorons Dieu de sauver ses élus à travers les tribus, les langues, les nations et les peuples.

Amen.[:]

Laisser un commentaire