[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : DÉPOUILLEMENT SPIRITUEL DE LA REINE ÉLISABETH II D’ANGLETERRE, CO-AUTRICE DE LA SUPERCHERIE DU CORONAVIRUS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 27 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (7e partie)

À l’instar de tous les dirigeants membres du Conseil de Sécurité des Nations Unies, la reine Élisabeth II fait partie des initiateurs de la supercherie du Coronavirus. Via l’instauration d’un gouvernement mondial satanique, cette supercherie vise à dominer l’être humain et à l’assujettir à la puissance de la Bête dont parle Apocalypse 13.

Malgré que l’Angleterre ait déjà levé les restrictions liées à cette prétendue PAN-DÉMIE, on se rend tout de même compte que la reine tente de relancer la supercherie. C’est dans cette optique qu’on a prétendu qu’elle a récemment été testée positive au Coronavirus, et en présentait des symptômes légers. C’était le dimanche 20 février dernier.

Saisi ce jour comme démon dans le corps d’une jeune dame, et feignant toujours la convalescente, la reine Élisabeth II a affirmé que la nouvelle de sa pseudo maladie fait partie de l’une des stratégies utilisées par les tyrans membres du Conseil de Sécurité des nations, à l’effet de faire croire que la pandémie à Coronavirus est réelle. Passant en revue leur jeu de rôle, la reine n’a pas manqué de rappeler que Donald TRUMP pour le compte des États-Unis, et Emmanuel MACRON pour le compte de la France, avaient déjà simulé leur infection à Coronavirus, et qu’il ne reste plus que Xi JINPING et Vladimir POUTINE. Il faut d’ailleurs rappeler que le Premier ministre britannique Boris JOHNSON était l’une des premières personnalités occidentales à simuler cette farce manipulatrice.

Après avoir souligné que les tyrans ne parviendront pas à leur fin et ne réussiront pas leur mission, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer le démon suppôt de la reine Élisabeth II.

Merci Jésus ![:]

Laisser un commentaire