[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2022 (DIMANCHE 27 FÉVRIER 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (7e partie)
À la faveur des délivrances prophétiques de ce jour impliquant les esprits dits de « Toutes parts », l’Éternel Dieu révèle que la pseudo attaque de l’Ukraine par la Russie est une ruse et une séduction, dont le but est d’amener l’Afrique à se mettre sous une nouvelle botte de la domination occidentale, via la Russie présentée comme puissante.
Pressés par le Saint-Esprit et parlant dans le corps d’une dame, les « Esprits de toutes parts » n’ont pas manqué de dire que les africains gagneraient à ignorer et à ne plus du tout faire cas de cette pseudo attaque, car il s’agit d’une stratégie développée pour grandir POUTINE, afin qu’il ait la meilleure image du partenaire idéal de protection et de sécurité, image qui lui permettrait de séduire et de conquérir l’Afrique en faveur
Par les délivrances prophétiques de ce jour impliquant l’anéantissement des esprits dits de « Toutes parts », l’Éternel Dieu révèle que la pseudo attaque de l’Ukraine par la Russie est une ruse et une séduction, dont le but est d’amener l’Afrique à se mettre sous une nouvelle botte de la domination occidentale, via la Russie présentée comme puissante.
Pressés par le Saint-Esprit et parlant dans le corps d’une dame, les « Esprits de toutes parts » n’ont pas manqué de dire que les africains gagneraient à ignorer et à ne plus du tout faire cas de cette pseudo attaque, car il s’agit d’une stratégie développée pour grandir POUTINE, afin qu’il ait la meilleure image du partenaire idéal de protection et de sécurité, image qui lui permettrait de séduire et de conquérir l’Afrique en faveur du système de domination occidental incarné par les cinq membres du Conseil de Sécurité des Nations Unies. Ces cinq sont unis et parlent tous le même langage : maintenir l’Afrique en otage, de générations en générations.
Il faut surtout comprendre que la stratégie de séduction de l’Afrique et sa reconquête via la Russie est une tentative palliative, face à l’échec l’agenda caché du Coronavirus, et son plan de vaccination. Ayant donc échoué dans cet aspect longuement prémédité et préparé, les membres du Conseil de Sécurité viennent en Afrique sous une autre forme, par la séduction, en utilisant une autre couverture et un autre joker autre que la France, à savoir la Russie. Le but est de dominer, de piller et ruiner l’Afrique.
Consensuellement et astucieusement, à travers la pseudo crise ou guerre ukrainienne, les Occidentaux veulent ériger et élever Poutine comme le nouveau maître du monde, le nouvel homme fort, quitte à jouer sur la psychologie des africains, pour qu’ils courent derrière lui et se livrent à une autre servitude, à leur propre préjudice, et au bénéfice des Occidentaux.
Vivement que les africains comprennent ces révélations, afin de ne pas tomber dans le nouveau piège de domination occidentalo-russe.
Amen.
[:]