[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 03 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, et LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)
Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de Distraction a affirmé qu’il est couché dans le monde, et qu’il a pour mission de dévier et de détourner les chrétiens, pour que ceux-ci aient par exemple l’attention focalisée sur de fausses guerres, à l’exemple de celle montée de toutes pièces en Ukraine. La Distraction vise ainsi à empêcher que les chrétiens ne se concentrent à sauver les âmes.
Nous sommes pourtant dans la saison du réveil spirituel mondial propice à la moisson des âmes. C’est le moment où l’Esprit de Dieu en train d’agir à travers les nations. L’esprit de Distraction a relevé que beaucoup de personnes ne comprennent pas ce qui se passe dans le monde en ce moment, vu que satan veut gagner du terrain et empêcher le réveil en question. C’est pour cela qu’il crée des événements comme la pseudo pan-démie à Cornavirus, et la pseudo guerre entre l’Ukraine et la Russie.
Puisque la supercherie du Coronavirus n’a pas permis à satan et à ses agents (les tyrans de l’Occident) d’atteindre leurs objectifs, ils veulent à présent passer par une pseudo-guerre. « Je dévie les chrétiens et les hommes du monde entier par les bruits de guerre », a déclaré l’esprit de Distraction, que le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt décapité et chassé en enfer. Le chrétien ne doit pas se laisser troubler par tous ces bruits de guerre, car il faut d’abord que l’évangile soit annoncé au monde entier, ensuite viendra la fin. Voilà pourquoi il est écrit : « vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin » (Matthieu 24 : 6).
Dans la même occasion, l’Éternel Dieu a exposé un esprit impur portant le nom de « Sacrifice », en rapport aux tueries qui devaient se faire en Ukraine, et dont l’Afrique était le lieu initial. En effet, il a été souligné que c’est en Afrique, en l’occurrence au Mali, que les tyrans de l’Occident devaient se livrer à une démonstration de force les uns contre les autres, soit le bloc sino-russe opposé à la France, à l’Angleterre et aux États-Unis. Mais grâce aux prières qui ont été élevées, l’Éternel Dieu a eu compassion des Africains, et par le principe du « retour à l’expéditeur », il a refoulé le théâtre des hostilités en occident. Les Occidentaux, incapables de faire verser le sang en Afrique, se sont donc replier en Ukraine, puisqu’il leur faut à tout prix couler le sang, afin de nourrir le monde des ténèbres, et atteindre ainsi leurs objectifs. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit de sacrifice en enfer, empêchant ainsi l’hécatombe programmée par les tyrans.
Dans la même lancée, l’Éternel Dieu a exposé les esprits de Mensonge et de Faux. Ceux-ci ont déclaré qu’ils symbolisent ou représentent tous les montages et les fausses images que les télévisions occidentales diffusent, à l’effet de faire croire que la guerre est réelle, foudroyante et meurtrière en Ukraine. Ces esprits de Faux et de Mensonge ont également été décapités et refoulés en enfer.
Chrétien, concentre-toi donc à sauver les âmes en ces temps, sans te délaisser distraire ni par la supercherie du Coronavirus, ni par les bruits de guerre venant et courant çà et là.[:]