[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LA « DÉVIATION » ET LE « SACRIFICE » SONT BRISÉS DANS LE MONDE[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 03 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, et LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Saisis dans le corps d’une jeune dame, les esprits Distraction et de Sacrifice ont affirmé qu’ils ont été mandés contre les humains à travers le monde, et spécialement contre les chrétiens.

Ces esprits ont expliqué qu’ils agissent à travers les grandes puissances occidentales, en suscitant par exemple la Distraction par les bruits de guerre, à l’exemple de la pseudo guerre entre russes et ukrainiens. Le but ultime de telles manœuvres, a-t-il été souligné, est de détourner les chrétiens de leur travail, qui consiste à moissonner les âmes à travers le monde.

Pour le cas particulier du Cameroun, les esprits de Déviation et de Sacrifice ont souligné que les membres du gouvernement veulent pousser les populations à la rébellion, en installant un climat d’insécurité, et en favorisant les attaques des mercenaires amba boys. L’une de ces attaques a d’ailleurs récemment coûté la vie au sous-préfet Timothée ABOLOA, et au maire Kenneth NANJE à Ekondo-Titi, dans le Sud-Ouest.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a finalement décapité et chassé ces esprits de Distraction et de Sacrifice en enfer.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire