[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : L’ESPRIT DE CONFUSION EST ENVOYÉ CONTRE LES TYRANS, DIRIGEANTS DES GRANDES PUISSANCES[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 03 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, et LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Saisi dans le corps d’un jeune homme et prenant le cas du discours confus et incohérent prononcé par le Président américain Joe BIDEN devant les médias, l’esprit de Confusion a affirmé qu’il parcourt le monde, afin de troubler le raisonnement des tyrans et des dirigeants des grandes puissances. Cette action décidée par Dieu vise à embrouiller l’esprit de ces dirigeants, pour qu’ils exposent davantage les secrets liés à leurs crimes, leurs intentions malveillantes, et l’agenda caché du Coronavirus.

Le cas du discours confus prononcé par Joe BIDEN a par exemple dévoilé que son mandat ou sa mission se résume à combattre contre celle-ci. L’esprit de Confusion a souligné qu’après s’être attaqué aux différents dirigeants du G5 (États-Unis, Chine, Russie, Angleterre, France), il fera du Directeur de l’OMS (Tedros ADHANOM) sa prochaine victime.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné à cet esprit de Confusion d’aller, et de s’enfoncer davantage dans le cerveau des tyrans de ce monde.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire