[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (VENDREDI 04 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)
Prétextant jouer le médiateur de la paix, le pape François se rend et séjournera en République démocratique du Congo du 02 au 05 juillet 2022. Il ira ensuite au Soudan du Sud.
Rappelons que le pape est le représentant de satan. Il est de ce fait le parrain, le pionnier, l’unité centrale du Satanisme universel ou Nouvel Ordre Mondial. À la faveur du culte de ce jour, l’éternel Dieu a anticipé en assainissant sa visite annoncée en RDC et au Soudan. En effet, dans le corps d’un jeune homme, notre Dieu a saisi le démon incarnant le Conteneur des troubles, de la pauvreté, de la sécheresse et des viols préparés par le pape contre ces deux nations africaines.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce Conteneur en enfer, avec toute sa contenance, préservant ainsi la RDC et le Soudan du Sud.
Amen.[:]