[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (SAMEDI 05 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)
L’actualité révèle qu’avec l’appui de Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun, Serge Hervé BOYOGUENO, DG de la Sonamines, Société nationale des mines du Cameroun, a outrepassé l’autorité de Gabriel Dodo NDOKE, Ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique. C’est ainsi qu’il a signé des contrats d’exploitation minière avec la China Railways no5 Engineering Group Co. Voici ce que nous en dit ce rapport publié le 28 février dernier par l’influenceur web Boris Bertolt :
** « Le 18 février 2022, le directeur général de la Société nationale des mines (Sonamines), Serge Boyogueno, a signé, avec la China Railways no5 Engineering Group Co (CREC 5), un Mémorandum d’entente (MoU) dans le cadre du développement, financement et mise en œuvre de projets miniers et d’industries connexes au Cameroun. Concrètement, cette filiale de la China Railways Group Ltd devrait accompagner la Sonamines dans le développement des gisements de bauxite de Ngaoundal et Makan, situés dans la région de l’Adamaoua.
** « Mais, cette signature n’a pas du tout été appréciée par le ministre des mines, de l’industrie et du développement technologique, Dodo Ndoke Gabriel. Le 21 février 2022, Dodo Ndoke décide d’annuler le mémorandum d’entente entre SONAMINES et la China Railways no5 Engineering Group Co. Raison invoquée : « la violation de la législation minière camerounaise en matière de d’attribution des titres miniers, de conclusion et de signature de contrats, précontrats, conventions et autres accords portant administration et gestion des ressources minérales du sous-sol camerounais, prérogatives exclusives de l’État ».
En français facile, le ministre dit que c’est à lui de signer ce mémorandum et non le DG de la SONAMINES. C’est alors que Serge Boyogueno saisit le SGPR, Ferdinand NGOH NGOH allias l’homme à la punk, ministre du ciel de la terre et des mers. C’est également lui qui les a fait nommer à leurs différents postes. D’ailleurs Ferdinand NGOH NGOH avait utilisé Dodo Ndoke pour faire tomber son prédécesseur.
** « Le 25 février 2022, l’homme à la punk, ministre du ciel de la terre et des mers désavoue officiellement Dodo Ndoke en lui demandant de veiller à ce que l’exploitation du projet de fer de Mbalam soit conduite par la SONAMINES. »
Saisi ce jour comme démon dans le corps d’une jeune dame et revenant sur l’affaire ci-dessus, Serge Hervé BOYOGUENO s’est vanté d’avoir plus de valeur que son Ministre de tutelle, vu qu’il mange à la cour des grands, grâce à son « derrière ». Autrement dit, le DG de la Sonamines a avoué qu’il prend des grades en pratiquant l’abomination de l’homosexualité. Il a également admis qu’il bénéficie de la couverture et de la protection de l’esprit impur appelé « Reine des eaux ». Il a été révélé que Serge Hervé BOYOGUENO est entré dans les sectes à l’Université de Soa, alors qu’il y était encore étudiant. Il n’hésite pas d’ailleurs à faire de nouvelles recrues, dans le but d’augmenter ses galons.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a conduit une prière de combat, et par le feu du Saint-Esprit, les couvertures maléfiques du DG de la Sonamines ont été anéanties, et son démon suppôt a été refoulé dans les abîmes.
Merci Seigneur.
[:]