[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DÉMANTÈLEMENT DE LA FORTERESSE DE TCHOLLIRÉ, REMPART ET COUVERTURE MALÉFIQUE DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT ET ASSOCIÉS[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (SAMEDI 05 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Pendant le service de ce jour, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé des prières, afin de briser les couvertures qui assurent l’impunité et l’immunité maléfique à Ibrahim El Rachidine, Lamido de Garoua, lequel a été inculpé pour homicide dans l’affaire de son neveu Youssouf. Le meurtre en question remonte au 31 janvier dernier, et fait actuellement objet d’instance.

Répondant favorablement à cette prière, l’Éternel Dieu a exposé un esprit impur appelé « La Tour ou la Forteresse de Tcholliré ». Ce démon, parlant dans le corps d’un jeune homme, a affirmé qu’il détient toutes les terres de Tcholliré et celles du Cameroun, y compris les royaumes que renferment le pays. Ensuite, il a expliqué que la forteresse de Tcholliré sert de refuge et de protection au lamido de Garoua, d’où les difficultés que la justice a éprouvées à se prononcer sur sa condamnation, pour le meurtre ci-dessus évoqué.

Le démon incarnant la Forteresse de Tcholliré a fait savoir qu’il boit le sang des vierges et se nourrit du sang des innocents. Les esprits incarnant le sang des vierges en question ont été exposés. Avant leur renvoi dans les abîmes, ils ont dévoilé que le roi sacrifie des vierges chaque année. Il fait aussi d’elles des sentinelles qui travaillent jours et nuits d’une part. D’autre part, il utilise ces vierges comme des filles à joie (des prostituées) qui, transformées en fées et en femmes de nuit, servent au renforcement des pouvoirs mystiques du lamido.

En outre, il a été révélé que la Forteresse de Tcholliré renferme plusieurs totems principaux, dont un Hippopotame pourvoyeur de puissance pour la marque d’invisibilité, un Crocodile ou Léviathan, un Serpent dont rôle dans le royaume consistait à recueillir les étoiles des victimes, un Crapaud posté à l’entrée du royaume comme canal d’accès, et dont le rôle était d’injecter le venin aux personnes sacrifiées, pour les achever. Ces différents totems ont été décapités et chassés en enfer par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, qui a d’ailleurs extirpé le lamido Garoua de sa cachette, c’est-à-dire du ventre du Crocodile ou Léviathan. Parmi les totems, le Léviathan était le principal de tous.

Les totems ci-dessus servaient d’abri non seulement aux populations de Tcholliré, mais aussi aux méchants, y compris les membres du gouvernement du Cameroun. Ces totems rendaient les membres du gouvernement intouchables au regard des procès, des enquêtes et des juridictions, d’où leur arrogance prononcée et remarquable. Ainsi, quand les 72 membres de l’actuel gouvernement se sentaient menacés, ils allaient se cacher dans ses totems, par exemple dans le ventre de l’Hippopotame. Nous avons appris que ces cachettes invisibles leur étaient assurées ou sont souvent renouvelées grâce aux marabouts dont ils se paient les services au Cameroun, en Inde, à travers l’Afrique ou ailleurs.

L’Éternel Dieu a également exposé les Hiboux et les Chauves-souris du royaume de Tcholliré. Ces démons ont indiqué que leur rôle consistait à ravitailler le royaume avec le sang sucé et pris aux humains. Nous avons appris qu’ils étaient également utilisés pour repérer les « gibiers » ou les personnes à sacrifier, en même temps qu’ils occasionnaient des accidents routiers. Les esprits d’Hiboux et de Chauve-souris ont avoué que lorsqu’ils veulent occasionner un accident et récolter du sang pour le royaume, ils se transforment ou positionnent de petits animaux apparemment anodins et inoffensifs sur les routes. Si le chauffeur minimise les conséquences et s’hasarde à écraser l’animal en question, le choc qui en découle est alors semblable à la collision contre un mur d’acier, et la voiture est renversée ! Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a saisi l’occasion pour rappeler qu’il est conseillé aux conducteurs de ne rien écraser avec leurs voitures, mais d’esquiver les différents animaux ou objets qui traînent sur la route. Les Chauves-souris et les Hiboux du royaume de Tcholliré ont tous été décapités et refoulés dans les abîmes par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.

La Tortue géante comptait parmi les totems majeurs de la Forteresse ou du royaume de Tcholliré. Parlant dans le corps d’un jeune homme, ce démon a indiqué qu’il est le gardien de la tradition, et couvre le royaume de sa carapace. Cette carapace tenait par ailleurs lieu de bouclier aux méchants, à l’instar du lamido de Garoua, Ibrahim El Rachidine. Après avoir fracassé sa carapace, au nom de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cette Tortue maléfique en enfer.

L’Éternel Dieu a également exposé et anéanti le Dépôt de sang, les Fantômes et les Amulettes du Nord Cameroun, et tous les animaux de la Bénoué, dont la Forteresse de Tcholliré était le refuge, le magasin. « Depuis des décennies, personne ne m’a jamais touché ni osé s’opposer à moi », a déclaré cette Forteresse, étonnée du dépouillement que Christ était en train de lui faire subir, par son église dressée en sentinelle.

À son tour saisi comme démon et parlant dans le corps d’un jeune homme, le Lamido de Tcholliré a tenté de s’opposer à la destruction de la Forteresse, estimant que le prix des vierges qu’on y a sacrifiées devrait servir de rançon, et en garantir la pérennité. Le démon incarnant le Lamido de Tcholliré a été décapité et refoulé dans les abîmes, avec son épouse, la reine mère, la première de toutes femmes du royaume, la nommée « Hadja-Manga ». Avant son refoulement dans les abîmes et alors qu’elle se prévalait de son titre de légataire des pouvoirs du Lamido, la reine mère de Tcholliré a déclaré qu’elle détenait la clé du royaume, laquelle a aussitôt été récupérée par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.

D’après la légende et le mythe de la région, le nom « Tcholliré » veut dire « la colline aux oiseaux ». Mais de quel type d’oiseaux est-il question ? Grâce à la présente délivrance prophétique, l’Éternel Dieu a révélé qu’il s’agit du Charognard, oiseau vorace et avide de chair humaine. Saisi dans le corps d’un jeune homme, le démon incarnant ce Charognard maléfique a déclaré combien il aime boire le sang humain. Ce n’est donc pas un hasard, si feu le Président Ahidjo a fait construire une prison à Tcholliré, car les prisonniers politiques qui y perdaient la vie participaient d’une manière ou d’une autre au ravitaillement du royaume, de ses totems et du Charognard. Après avoir piégé dans un filet, lié et attaché ce Charognard, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA l’a décapité et chassé dans le monde des ténèbres.

Quelle délivrance remarquable ! Nous en remercions l’Éternel Dieu, qui a vidé et démantelé la Forteresse maléfique de Tcholliré ![:]

Laisser un commentaire