[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (SAMEDI 05 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)
Pendant le service de ce jour, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé des prières, au sujet de la Sonamines (Société nationale des mines du Cameroun), dont le Directeur Serge Hervé BOYOGUENO outrepasse l’autorité du Ministre de Tutelle chargé des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique. L’actualité nationale révèle en effet qu’avec l’appui de Ferdinand NGOH NGOH, Serge Hervé BOYOGUENO s’est arrogé les prérogatives de Gabriel DODO NDOKE, son Ministre de tutelle, au point de signer un Mémorandum d’entente avec la China Railways no5 Engineering Group Co, pour l’exploitation des gisements de bauxite de Ngaoundal et Makan, dans la région de l’Adamaoua.
Saisi ce jour comme démon dans le corps d’un jeune homme, Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun, a avoué que les Mbombog (dignitaires des traditions du peuple Basa’a) comptent parmi ses principaux pourvoyeurs en pouvoirs maléfiques, d’où son arrogance, et sa propension à multiplier des actes indélicats d’abus d’autorité, de trafic d’influence, etc. « Mes pouvoirs n’ont pas de limites. J’ai accédé au poste de SGPR pour détruire le Cameroun. Et je ne suis pas prêt à bouger, tant que Chantal BIYA est au pouvoir », s’est-il vanté pendant l’interrogatoire auquel l’a soumis le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.
Traitant Son Excellence Paul BIYA de momie, Ferdinand NGOH NGOH s’est présenté comme seigneur des lieux et maître de la maison d’Étoudi. Pendant les échanges, il a été révélé que Ferdinand NGOH NGOH est le véritable Directeur de la Sonamines, car Serge Hervé BOYOGUENO n’est que sa marionnette. Le démon suppôt de Ferdinand NGOH NGOH a aussi fait savoir qu’il existe sous deux formes spirituelles : la « version révisée », qui est la plus répandue, la moins importante, dont la destruction est véritable incidence ; et la « version authentique », qui est plus rare à rencontrer, plus puissante, et dont la destruction entraîne nécessairement le déclin de l’individu représenté ou concerné.
Au nom puissant de Jésus, les différentes versions de Ferdinand NGOH NGOH ont été traquées, et après les avoir décapitées, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA les a chassées en enfer.
Merci Seigneur ![:]