[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – HALTE AU PSEUDO VAQS’1 CONTRE LE PALUDISME ![:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 06 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Par les « dons » meurtriers de Bill GATES, les occidentaux et les autorités sanitaires véreuses du Cameroun veulent empoisonner, contrôler et décimer la population par le vaccin du coronavirus, qu’ils font passer pour le vaccin contre le paludisme. Ce n’est donc pas étonnant ni un hasard, si de prétendues campagnes de vaccination sont entreprises et multipliées ces derniers temps, soi-disant pour l’éradication du palu.

Le démon vecteur d’une telle cruauté a été saisi dans le corps d’une dame et a avoué le complot ci-dessus. « Je suis le ‘‘vaccin’’ contre le paludisme », a-t-il dit. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA l’a refoulé dans les abîmes, et il a demandé aux parents de ne pas vacciner leurs enfants, au risque de les livrer au poison, aux nanoparticules et à la mort.

Amen.

 [:]

Laisser un commentaire