[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 06 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)
« Les traîtres infiltrés au Mali », tel est le nom par lequel se sont présentés les démons suppôts des mercenaires envoyés par Alassane OUATTARA contre le Mali, sous ordre d’Emmanuel MACRON, Président de la France.
Parlant dans le corps d’une dame, ces esprits ont fait savoir que les mercenaires qu’ils incarnent sont à l’origine des troubles et des attaques terroristes qui font endeuiller le Mali. Emmanuel MACRON orchestre ces attaques pour saboter le Mali, et pour faire croire que la présence de l’armée française y constituait une couverture, une protection, et y était nécessaire. Surtout, il a été noté que la France et la Russie jouent le même jeu et ont conclu un deal, car la Russie doit laisser faire les fauteurs de troubles embauchés par MACRON.
Vu ce complot, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a prié pour que l’armée malienne capture certains de ces mercenaires, et que ceux-ci soient forcés de dévoiler leurs employeurs, et le jeu qui se joue contre le Mali, venant de MACRON et POUTINE. Finalement, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces mercenaires en enfer.
Merci Seigneur.[:]