[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 10 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (9e partie)
L’esprit du mal, saisi dans le corps d’une jeune dame, a fait savoir que ses œuvres et ses pratiques ont été répandues dans tous les secteurs au Cameroun, par les 72 membres du gouvernement. Au regard de la méchanceté, des vols, des injustices et des crimes qu’ils commettent, l’esprit du mal a déclaré qu’il s’incline devant la Seigneurie dont ces membres du gouvernement font preuve, en matière d’ingénierie au mal. L’esprit du mal a par exemple pointé du doigt l’attitude inhumaine du gouvernement, face à la grève actuelle et aux revendications légitimes des enseignants du primaire et du secondaire.
Pire, révélation a été faite qu’avec la complicité de l’épouse, ces dirigeants ont organisé le meurtre de monsieur Hamidou, professeur d’EPS (Éducation physique et sportive) au lycée de BEKA, qui est mort ce 08 mars 2022, et aura passé 10 ans sans intégration et sans salaire ! Pourtant, le mouvement de grève en cours a permis que soit signé son décret d’intégration à la fonction publique, et une prise en charge financière devait nécessairement suivre.
Malheur sur malheur ! L’esprit du mal n’a pas manqué de souligner qu’après dix ans de souffrance sur terre, monsieur Hamidou est descendu en enfer et y souffre, y souffrira pour l’éternité, puisqu’il n’a pas donné sa vie à Jésus-Christ. Ô homme, convertis-toi et vis !
Au terme de ces déclarations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé l’esprit du mal en enfer.
Merci Seigneur.[:]