[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 10 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (9e partie)
Dans le primaire et le secondaire, les enseignants du Cameroun sont en grève, revendiquant par exemple le paiement de leurs salaires, des accessoires de solde et des rappels y relatifs. Cette grève a été médiatisée et s’est rendue célèbre par des cas comme celui de monsieur Hamidou, professeur d’EPS qui a passé dix années de service au lycée de Beka, sans être intégré, et sans percevoir de salaire ! Et le malheureux est décédé ce 08 mars 2022, alors que le mouvement de grève actuel a permis que sa situation soit prise en compte, au point que son arrêté d’intégration a été signé le 24 février 2022.
En rapport à cette situation, l’esprit d’Injustice a été saisi ce jour par l’Éternel Dieu. Parlant dans le corps d’une jeune dame, ce démon a exposé les techniques de fraude et de spoliation en vigueur au Ministère des Finances et au Ministère de la Fonction publique du Cameroun. Il a ainsi affirmé que le Cameroun appartient aux grands patrons, qui bloquent et font sciemment disparaître les dossiers, afin de s’asseoir sur l’argent des usagers. Certains de ces fraudeurs se retrouvent par exemple à toucher dix salaires, alors que les véritables bénéficiaires croupissent dans la misère, en l’occurrence les fonctionnaires, les retraités, les veuves et les ayants droits des travailleurs défunts. au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce démon dans les abîmes.
Le même sort a été réservé aux esprits de Troubles, de Soulèvement et de Mort, qui comptaient s’installer au Cameroun, en pervertissant et en faisant dévier la grève des enseignants, à travers certains groupes de personnes. Avant son renvoi dans les abîmes par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’esprit de Mort a précisé qu’en réalité, il ne manque pas d’argent pour payer les enseignants. Seulement, à cause de leur méchanceté accrue et de leur ingéniosité dans le mal, les 72 membres du gouvernement préfèrent faire trainer les choses, dans l’espoir d’embraser le pays, de le mettre à feu et à sang. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a déclaré que de telles projections ne s’accompliront pas au Cameroun.
Amen.[:]