[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 10 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (9e partie)
Depuis trois semaines environ, l’actualité au Cameroun est marquée par la grève des enseignants du primaire et du secondaire. Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit qui incarne l’état actuel du Président. Il a été révélé que Son Excellence Paul BIYA est psychologiquement dépassé, affaibli et abattu par tout ce qui se passe.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé l’esprit ci-dessus nommé en enfer, puis il a urgé l’église à prier constamment, pour que Son Excellence Paul BIYA soit fortifié et ne baisse pas les bras.
Dans la même occasion, l’Éternel Dieu a exposé et anéanti l’esprit du Doigt accusateur, symbole du verdict de culpabilité que les uns et les autres se hâtent de prononcer contre Son Excellence Paul BIYA. Continuons à intercéder, afin que Dieu remplisse encore et constamment le Président de force, pour l’accomplissement de sa mission.
Amen.[:]