[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 10 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (9e partie)
Pendant le service de ce jour, l’Éternel Dieu a exposé l’esprit de Bêtise propre aux membres du gouvernement et aux autorités du Cameroun. Parlant dans le corps d’une jeune dame, cet esprit a commencé par dire que le meurtre commandité par les autorités contre monsieur Hamidou est si flagrant qu’il étale leur bêtise. Monsieur Hamidou, c’est l’enseignant d’EPS décédé le mardi 08 mars 2022, après avoir passé 10 ans de service au lycée de Beka, sans intégration et sans salaire.
L’esprit de Bêtise a souligné que de la même manière qu’un bandit retourne toujours au lieu du crime, les membres du gouvernement et les autorités du Cameroun retournent toujours sur les lieux de leurs forfaits, afin d’effacer les traces compromettantes qu’ils y auraient laissées. C’est dans ce but que le sous-préfet de la localité est allé sur le terrain, dès l’annonce du décès de monsieur Hamidou.
Les membres du gouvernement rentrent toujours sur les lieux du crime, pour tout contrôler, écraser ou neutraliser tout potentiel soulèvement, toute suspicion. Pour cela, ils peuvent utiliser la corruption, le soudoiement, ou commettre des crimes supplémentaires leur permettant de masquer les précédents. Il a ainsi été noté que si MANAOUDA Malachie (Ministre de la Santé publique) est allé rencontrer la famille du jeune Hilaire AYISSI dont les organes avaient été trafiqués à l’Hôpital Central de Yaoundé, c’était à l’effet d’effacer les traces de l’affaire, en corrompant la famille du défunt.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé l’esprit de Bêtise caractéristique du gouvernement et des autorités du Cameroun, ainsi que toutes ses multiplications. Cependant, le révérend a précisé l’unique catégorie de bêtise autorisée à animer les membres du gouvernement est celle qui permettra qu’ils fassent des faux pas, et exposent davantage leurs iniquités, leurs vols et leurs injustices.
Amen.[:]