[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ REVENDICATIONS « OTS » – ANÉANTISSEMENT DU CONTINGENT D’ESPRITS DE BÊTES VENUS PERVERTIR LA GRÈVE DES ENSEIGNANTS[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 10 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (9e partie)

Depuis trois semaines environ, les enseignants du primaire et du secondaire sont en grève au Cameroun, réclamant la régularisation de leurs droits, la revalorisation de leur statut, le payement de leurs salaires et accessoires de soldes, entre autres.

Pendant le service de ce jour, l’Éternel Dieu a exposé et neutralisé les esprits de Bêtes. Ceux-ci, parlant dans le corps d’un jeune homme, ont affirmé qu’ils comptaient profiter de la situation, en entrant dans les enseignants et en créant du désordre, vu que le gouvernement refuse d’apporter suite favorable et satisfaction à leurs revendications légitimes.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces démons en enfer, préservant ainsi de la sérénité dans la nation. Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire