[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 13 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (10e partie)
Pendant le temps de l’intercession dédiée Cameroun, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA est revenu sur la grève aux revendications légitimes actuellement menée par les enseignants du Cameroun. Il s’agit de la grève portée par le mouvement baptisé « OTS, On a Trop Supporté ». Le révérend a surtout prié que Dieu lui-même instrumentalise la grève en question pour la matérialisation du Nouveau Cameroun, afin que les revendications des enseignants soient solutionnées, et que la grève contribue non au trouble et à la déstabilisation du pays, mais à la destruction du mal, de la corruption et de l’injustice devenus l’expression typique de l’administration camerounaise. Suite à cette prière d’intercession, l’Éternel Dieu a exposé plusieurs esprits mis en cause, dont celui appelé « L’Araignée ».
Saisi dans le corps d’un jeune homme, cette Araignée a affirmé qu’existant depuis le temps de la colonisation et du Président Ahmadou AHIDJO, son rôle consistait à pervertir l’administration camerounaise par les sectes occidentales, en y faisant notamment prévaloir l’action de ses filles ou de ses gardiennes que sont la Corruption et l’Injustice, par l’application des répliques maléfiques du Code pénal et du Code du Travail. « J’existe depuis l’époque d’AHIDJO, j’ai été implantée par lui. On peut encore m’appeler « Sous-bassement » ou « Fondements de la nation ». Plus concrètement, je renvoie aux sectes occidentales, en l’occurrence la franc maçonnerie, la rose-croix, etc. », a déclaré ce démon, qui a immédiatement reconnu que jusqu’à date, le Code pénal et le Code du Travail n’ont pas véritablement été appliqués au bénéfice des travailleurs, des usagers et des fonctionnaires, surtout ceux relevant du corps enseignant, à cause de la Corruption et de l’Injustice.
À cause de la Corruption et de l’Injustice, les originaux de ces textes règlementaires (Code pénal et Code du Travail) étaient plutôt refoulés et étouffés dans la chambre noire située dans la panse de l’Araignée. L’Araignée vectrice des sectes dans l’Administration camerounaise a encore fait savoir que le Président Paul BIYA est actuellement le seul Président africain qui ait échappé aux sectes occidentales, puisqu’il en est finalement sorti, après en avoir compris la vanité, la ruse et la tromperie. Le Président est caché et protégé par l’Éternel Dieu, a reconnu l’Araignée, sinon les défenseurs, les adeptes et les gourous des sectes occidentales auraient déjà mis un terme à ses jours, comme ils en ont l’habitude contre les dissidents, les révoltés et les personnes qui décident de trahir leurs cercles et de quitter le système.
Jésus-Christ est pourtant la solution, pour toutes ces personnes trompées par les mirages et l’illusion des sectes ! En se repentant et se confessant en esprit et en vérité, les anciens pensionnaires des loges accèdent à la vie, à la liberté et à la sécurité. L’Araignée maléfique a fait savoir que le système des sectes occidentales aura souvent tout contrôlé dans les administrations camerounaises, et les ministres, véritables adeptes de ces gouffres de la méchanceté, se plaisent à rivaliser dans le mal, puisque faire le mal autant que possible est la loi qui régit le fonctionnement des sectes. Dans la suite, ce démon a signalé qu’il était représenté dans chacune des dix Régions, par les gouverneurs qui en incarnaient les multiplications. Ces différentes multiplications ont été détruites et refoulées dans les abîmes par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, avec l’esprit-mère, leur souche.
Dans le même occasion, l’Éternel Dieu a saisi les esprits symboles de la Corruption et de l’Injustice au sein de l’administration camerounaise, et le révérend les a tous décapités et refoulés en enfer. Enfin, l’esprit incarnant le ‘‘Balai’’ a été relâché contre les ministres, les autorités, les hommes d’affaires et les administrateurs véreux, en vue du nettoyage systématique du Cameroun.
Merci Jésus ![:]