[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 13 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (10e partie)
Après avoir déstabilisé et détruit la Libye par l’assassinat de Mouammar KADHAFI en octobre 2011, la Français et occidentaux ne s’arrêtent pas d’attiser la poudrière dans cette nation.
L’actualité révèle par exemple qu’à cause des magouilles et des stratégies de positionnement des pays occidentaux, il existe aujourd’hui deux Premiers ministres rivaux en Libye, l’un désigné par le Parlement, l’autre positionné par les Occidentaux. Il s’agit d’une part du Premier ministre intérimaire Abdul HAMID DBEIBAH, soutenu par l’ONU, et dont le Parlement de Tobrouk a ordonné le remplacement par Fathi BACHAGHA.
En rapport à cette actualité critique dénotant de la présence de deux capitaines dans le même bateau, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit de Guerre. Celui-ci, parlant dans le corps d’une jeune dame, a fait savoir qu’une guerre est en pleine préparation en Libye. Ce démon a été décapité et refoulé dans les abîmes par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.
Dans la même occasion, l’Éternel Dieu a saisi les esprits de Ruse, de Troubles et de Soulèvements. S’exprimant dans le corps d’une jeune dame, ces esprits ont déclaré qu’ils veulent frapper et s’abattre sur la Libye. L’esprit de Ruse a ainsi précisé que la Libye et son parlement sont actuellement divisés en deux camps, d’une part le camp rangé du côté de l’Union européenne et de l’OTAN, d’autre part le camp acquis à la cause de la Russie, et de ses alliés que sont la Chine et la Corée du Nord. Ces esprits de Ruse, de Troubles et de Soulèvements ont été décapités et refoulés en enfer par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.
Poursuivons l’intercession pour le salut, la paix et la stabilité de la Libye.[:]