[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 13 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (10e partie)
Saisi comme démon dans le corps d’une jeune dame, Ferdinand NGOH a avoué les faits libellés en titre. Se targuant du titre à venir de Président de la République, il n’a pas manqué de proclamer combien Son Excellence Paul BIYA est un incompétent et devrait quitter le pouvoir. Ferdinand NGOH NGOH a également insinué que la première dame est infidèle, car, a-t-il : « si maman Chantou a froid et que je peux la réchauffer, en quoi cela dérange-t-il ? » Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer l’esprit suppôt du SGPR.
Dans la même lancée, l’Éternel Dieu a exposé l’esprit appelé « L’Usurpation des titres ». Parlant dans le corps d’un jeune homme, cet esprit a dévoilé que Ferdinand NGOH NGOH usurpe et utilise indûment les attributs du pouvoir présidentiel, à l’effet de signer des communiqués et de diligenter des mesures calquées sous le modèle des « hautes instructions du chef de l’État », avec la complicité de Chantal BIYA. Au nom de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a également décapité et chassé ces esprits d’usurpation en enfer.
Amen.[:]