[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – FERDINAND NGOH NGOH, SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE, PRÉPARE SON COUP D’ÉTAT ET USURPE LES ATTRIBUTS DU POUVOIR PRÉSIDENTIEL, AVEC LA COMPLICITÉ DE LA PREMIÈRE DAME CHANTAL BIYA[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 13 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (10e partie)

Saisi comme démon dans le corps d’une jeune dame, Ferdinand NGOH a avoué les faits libellés en titre. Se targuant du titre à venir de Président de la République, il n’a pas manqué de proclamer combien Son Excellence Paul BIYA est un incompétent et devrait quitter le pouvoir. Ferdinand NGOH NGOH a également insinué que la première dame est infidèle, car, a-t-il : « si maman Chantou a froid et que je peux la réchauffer, en quoi cela dérange-t-il ? » Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer l’esprit suppôt du SGPR.

Dans la même lancée, l’Éternel Dieu a exposé l’esprit appelé « L’Usurpation des titres ». Parlant dans le corps d’un jeune homme, cet esprit a dévoilé que Ferdinand NGOH NGOH usurpe et utilise indûment les attributs du pouvoir présidentiel, à l’effet de signer des communiqués et de diligenter des mesures calquées sous le modèle des « hautes instructions du chef de l’État », avec la complicité de Chantal BIYA. Au nom de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a également décapité et chassé ces esprits d’usurpation en enfer.

Amen.[:]

Laisser un commentaire