[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MOUVEMENT « OTS, ON A TROP SUPPORTÉ » – PRIS AU DÉPOURVU, LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT (PAUL ATANGA NJI, GRÉGOIRE OWONA, ETC.) VEULENT INTIMIDER ET MENACER LES ENSEIGNANTS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 17 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (11e partie)

Les enseignants du secondaire et ceux du primaire sont en grève au Cameroun, parce qu’ils attendent que le gouvernement apporte des solutions concrètes à leurs revendications légitimes : l’intégration à la fonction publique pour d’aucuns, le paiement des salaires, des différents accessoires de solde et leurs rappels, l’épurement de la dette intérieure de l’État envers le corps enseignant, l’automatisation des avancements avec effet financier immédiat, la mise en application du statut particulier révisé de l’enseignant, etc.

Au lieu de diligenter les solutions, les membres du gouvernement versent plutôt dans le dilatoire, les abus de pouvoir et d’autorité. L’Éternel Dieu a ainsi saisi le démon incarnant ces intimidations gouvernementales. S’exprimant dans le corps d’une dame, ce démon a affirmé que les ministres sont dépassés par le courage et la détermination des grévistes, au point qu’ils ne savent plus quoi faire, si ce n’est recourir aux fausses intimidations, eux qui gagneraient pourtant à résoudre les problèmes posés sur la table.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce démon de Fausses intimidations en enfer. Le même sort a été réservé aux démons suppôts de Paul ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale, et Grégoire OWONA, Ministre du Travail et de la Sécurité Sociale. Ces deux ministres, parlant comme démons dans des corps, ont proféré des menaces contre les enseignants, affirmant qu’ils réservent des bastonnades (dans les commissariats, les brigades, etc.) et des malheurs à quiconque oserait se prononcer en faveur d’un quelconque mouvement de grève, et sur qui ils réussiraient à mettre la main. Rappelons par exemple que Grégoire OWONA s’est empressé de se fabriquer de faux enseignants OTS, afin de lever le mot d’ordre de grève, tandis que son Collègue ATANGA NJI a enjoint les préfets de s’assurer que les enseignants aient immédiatement repris les cours.

Mais ces menaces du gouvernement envers les enseignants sont toutes vouées à l’échec, puisque les démons qui en faisaient la force ont été refoulés dans les abîmes des ténèbres en ce jour. Amen.

 [:]

Laisser un commentaire