[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 20 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (12e partie)
En grève depuis quatre semaines environ, les enseignants du secondaire et du primaire revendiquent leurs droits auprès du gouvernement du Cameroun, et certains ministres cherchent à les intimider, à les étouffer, à les faire taire.
Saisis comme démons dans le corps d’un jeune homme, des mercenaires ambazoniens ont ainsi avoué qu’ils ont été payés par Paul ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale, afin de « s’occuper » des enseignants, et tuer tous ceux qui osent réclamer leurs droits. Il a été souligné qu’à titre dissuasif, ces mercenaires veulent par exemple décapiter, et faire balader la tête d’une institutrice ayant par ailleurs été la cible de menaces venant d’un sous-préfet.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé ces démons ambazoniens dans les abîmes, sécurisant ainsi les vies des enseignants.[:]