[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE FAUX PROPHÈTE RAOUL WAFO EST SEVRÉ DE SES FIDÈLES ENFÉRIQUES, DE L’ESPRIT DIT DE « MAIN TROUÉE », ET DE LA MORT QU’IL RÉPANDAIT CONTRE LES ÂMES[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)

De la période allant du 16 au 26 mars 2022, dans les villes de Douala (Arena Bonamoussadi, hôtel La Falaise de Bonanjo) et Yaoundé (Palais des sports), sur les thèmes « Un Nouvel ordre de vie » et « Lève-toi Cameroun », le faux prophète Raoul WAFO organise une série de programmes, soi-disant pour le réveil spirituel. Ces programmes incluent des rencontres sur le leadership, un séminaire de business axé sur la percée financière (le faux évangile de prospérité) et dont l’entrée est payante à hauteur de 25 000 F CFA par tête.

Les derniers actes de ce programme ont lieu ce 24 mars, et le samedi 26 mars 2022 au palais des sports. L’Éternel Dieu a tenu à briser les projections et l’attirail maléfique de ce faux prophète, par la saisie des démons faisant sa compagnie. Les premiers parmi ces démons, portant le nom de « Fidèles prestigieux », ont affirmé qu’ils incarnent l’essentiel des personnes venues prendre part aux programmes du faux prophète Raoul WAFO, vu que ces participants sont animés par la semence du faux, qui les pousse à rechercher les choses de ce monde, la « foi » des miracles, du gain et de la luxure, plutôt que le salut de leurs âmes.

Ces démons aux formes bizarres (nez à la nuque, bouche au cou, yeux au-dessus du crâne, etc.) ont par ailleurs déclaré que la plupart des participants à ce programme ne sont pas des humains, car les humains véritables n’y franchissent pas le seuil de 2%. Ils ont aussi ajouté qu’ils ont la mission de vider les humains en question, au profit du diable. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces démons en enfer.

Dans un second temps, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit de Mort. Ce dernier a avoué qu’il accompagne Raoul WAFO, et se répand contre les humains. Précision a été faite que ce faux prophète s’enrichit et s’est acquis un jet privé au prix des âmes qu’il livre au diable. On peut réellement voir qu’il s’agit d’un faux prophète, puisqu’il déroute les gens par les messages de prospérité, de richesse et de recherche des choses de ce monde. Or la Bible nous demande de ne pas aimer le monde, ni les choses qui sont dans le monde, selon qu’il est écrit : « n’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui » (1 Jean 2 : 15). Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a refoulé cet esprit de Mort dans les abîmes.

Enfin, l’Éternel Dieu a saisi le démon appelé « La main trouée ». Avant son renvoi dans les abîmes, ce démon a expliqué qu’il accompagne le faux prophète Raoul WAFO, et a mission de dépouiller les personnes qui espèrent obtenir de lui des percées financières.

Nous remercions le Seigneur pour cette délivrance.[:]

Laisser un commentaire