[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)
L’ambassadeur américain Christopher LAMORA est récemment venu au Cameroun, après une série d’oppositions dues à son statut d’homosexuel. D’après la programmation du monde des ténèbres, il était question qu’il se fasse officiellement accréditer et accepter par Son Excellence Paul BIYA, afin que l’homosexualité soit résolument intronisée, et se répande au Cameroun.
Grâce aux combats spirituels menés ici au Tabernacle de la Liberté, le Président Paul BIYA n’a finalement pas reçu cet ambassadeur pion du Satanisme universel (Nouvel ordre mondial), lequel a par conséquent présenté copie de sa lettre de créance auprès de Le Jeune MBELLA MBELLA, Ministre des Relations extérieures ; c’était le 21 mars dernier.
Pendant le service de ce 24 mars, l’Éternel Dieu a exposé l’esprit d’homosexualité lié à la programmation ci-dessus. Ce dernier s’est plaint d’avoir raté sa mission, vu que la lettre de créance de l’ambassadeur homosexuel n’a finalement pas été directement présentée au Président de la République, mettant ainsi en échec le plan d’intronisation et d’expansion de l’homosexualité au Cameroun. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce démon en enfer. Merci Seigneur.[:]