[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : ANÉANTISSEMENT DES ESPRITS FAMILIERS ET DES ESPRITS DE SORCELLERIE MANDÉS PAR MONSEIGNEUR KLÉDA À L’ACTE DE CONSÉCRATION DE L’UKRAINE ET DE LA RUSSIE AU CŒUR IMMACULÉ DE « MARIE »[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)

Pendant le culte de dimanche passé, l’Éternel Dieu a révélé qu’initiée par le pape, la prétendue consécration de la Russie et de l’Ukraine au cœur immaculé de Marie (le démon Reine des eaux) est une stratégie maléfique et incantatoire destinée à déclencher une troisième guerre mondiale, à partir du pseudo conflit opposant la Russie à l’Ukraine. La consécration en question sera faite par le pape ce 25 mars 2022 au Vatican.

Depuis dimanche passé, tous les démons impliqués dans cette consécration (« Marie Margoué Reine des eaux », « les Bêtes », « Les fils et les filles de Marie », « les esprits des eaux », « le Deuil mondial », etc.) ont été décapités et chassés dans les abîmes. Cependant, le monde des ténèbres a voulu à nouveau collecter des forces çà et là, afin d’atteindre son objectif de guerre et de massacre. C’est dans ce sens que des relais ont été faits de la cérémonie de l’acte de consécration annoncé par le pape. C’est le cas du relais assuré par le clergé catholique du Cameroun, principalement Mgr KLÉDA, archevêque de l’archidiocèse de Douala. En effet, ce dernier a organisé une messe d’union avec le pape, et a encouragé l’ensemble des paroisses du Cameroun à faire autant.

Pendant le service de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi les esprits structurant la démarche de soutien de Mgr KLÉDA au pape. Ces esprits avaient pour mission d’aller renforcer l’acte de consécration mariale initié par le pape François 1er. Il s’agissait des esprits familiers patronnant les pratiques de sorcellerie (Ivous) dans les Régions administratives du Cameroun, principalement les Régions du l’Est, de l’Ouest, du Nord, du Centre et du Sud.

Parlant dans le corps d’une jeune dame, ces démons de sorcellerie ont avoué qu’ils se cachaient sous les soutanes des prêtres catholiques, et comptaient représenter le Cameroun à Rome, à l’initiative de Mgr KLÉDA (qui les a coptés et sélectionnés à Douala), pour le culte de consécration de l’Ukraine et de la Russie au cœur « immaculé » du démon « Marie Margoué ». Ces esprits ont par ailleurs dévoilé que chaque prêtre catholique est doté de sorcellerie (Ivou), soit par la naissance, soit par les pratiques occultes, soit par le rituel de l’ordination. Nul ne peut y échapper, à moins de renoncer à la fonction de prêtre. Les esprits familiers ont donc précisé que pendant le rituel de l’ordination, l’esprit de sorcellerie est introduit au moyen des cendres utilisées, lesquelles résultent d’ossements écrasés d’anciens prêtres défunts.

En fin de compte, ces esprits familiers ont été décapités et chassés dans les abîmes par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA. La présente délivrance scelle ainsi l’échec de la cérémonie de consécration de la Russie et de l’Ukraine au démon Marie Margoué.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire