[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LA CAMEROUN EST LIBÉRÉ DES EXTRATERRESTRES COMMISSIONNÉS PAR L’OTAN (ORGANISATION DU TRAITÉ ATLANTIQUE NORD), ET CHARGÉS DE LUI RAVIR SON « TALENT »[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)

Provenant des neuf planètes, des esprits d’extraterrestres ont été saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, et ils ont tout de suite avoué qu’ils ont été envoyés par l’OTAN (Organisation du Traité Atlantique Nord) contre le Cameroun. Rappelons que l’OTAN a tenu son Sommet extraordinaire des chefs d’État et de gouvernement alliés à Bruxelles, ce jeudi 24 mars 2022. Ce Sommet était consacré exclusivement à la pseudo invasion de l’Ukraine par la Russie.

Originaire et résident de la planète Jupiter, le porte-parole de ces extraterrestres a affirmé qu’ils sont à la recherche du « Talent » du Cameroun, « Talent » qui avait auparavant été volé au Cameroun au temps du Président Ahmadou AHIDJO (« Ésaü »). Ce talent était conservé dans une cage gardée par des démons autochtones de la planète Jupiter, mais a été récupéré grâce aux délivrances prophétiques à partir desquelles l’Éternel Dieu a récemment ordonné et accompli le nettoyage du globe terrestre.

Après avoir reconnu que le Cameroun est effectivement le pays où coulent le lait et le miel, les extraterrestres ont indiqué qu’ils ne s’en iraient pas, à moins d’avoir récupéré le « Talent » du Cameroun. Du fait du ravissement de ce « Talent », il a été noté que le Cameroun et ses vrais habitants (les vrais camerounais) n’ont jamais exprimé leur capacité, leur potentialité, leur droit à être camerounais, mais ont toujours vécu sous la domination occidentale, étant de surcroît réduits à la souffrance par des membres de gouvernement au service des intérêts occidentaux, étrangers. Complices et valets des occidentaux, les membres du gouvernement étaient donc l’une des causes de l’oppression, de l’assujettissement subis par le Cameroun et les camerounais. Du fait du ravissement du Talent du Cameroun par le monde des ténèbres et les puissances occidentales, avons-nous encore appris, tout le monde venait parler fort au Cameroun, mais jamais les camerounais eux-mêmes.

À la suite de ces révélations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a déclaré que les camerounais doivent désormais s’exprimer et jouir de leurs potentialités, d’après ce qui a été fixé et programmé par Dieu, par l’observation de sa parole et la mise en pratique de ses commandements. Puis, le révérend a décapité et chassé les extraterrestres ci-dessus dans les abîmes.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire