[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)
Le colonel Assimi GOÏTA, Président du Mali, brave remarquablement l’impérialisme et le néocolonialisme français, avec ses collègues membres du gouvernement de transition. Par exemple, après avoir ordonné le retrait des forces françaises du Mali, ils ont récemment interdit la diffusion en terre malienne des médias français RFI et France 24, lesquels sont dénoncées à raison comme des outils de manipulation, de propagande et de déstabilisation.
Contredite, la France, via son Président Emmanuel MACRON, tente de faire pression et de faire céder le gouvernement du Mali, en passant par exemple par la CEDEAO. Jouant le jeu d’Emmanuel MACRON, cette CEDEAO a invité le Président Assimi GOÏTA au Sommet extraordinaire qu’elle tiendra à Accra au Ghana, ce 25 mars 2022.
Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit de Compromission, lequel a révélé que le Président GOÏTA risque de céder aux pressions, au cas où il se rendait au Sommet extraordinaire de cette CEDEAO manipulée par la France. Dans le même occasion, l’Éternel Dieu a intercepté l’esprit de Mort, lequel a déclaré que si Assimi GOÏTA tente de se rendre au Sommet extraordinaire d’Accra, il s’y fera tuer, par exemple par empoisonnement.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé l’esprit de Compromission et son collègue ci-dessus en enfer, puis il a fait élever des prières, afin que le Président GOÏTA ne se rende pas personnellement à ce Sommet, mais qu’il y délègue plutôt un représentant. Le révérend a également couvert le Président GOÏTA dans le sang de Jésus, afin de l’épargner des plans de l’adversaire, quitte à ce qu’il puisse achever sa mission de libération du Mali, et servir de modèle à d’autres dirigeants africains.
Amen.[:]