[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE PREMIER MINISTRE JOSEPH DION NGUTE, TRAÎTRE ET PION DE RÉSERVE DE L’UNION EUROPÉENNE POUR LA DÉSTABILISATION DU CAMEROUN, ET LE RENVERSEMENT DE SON EXCELLENCE PAUL BIYA[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)

Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a exposé des esprits impurs répondant au nom de « Réserves de l’Union européenne ». Après avoir dit que l’effet d’une chose est plus efficace et rapide lorsqu’on ne s’y attend pas, ces démons ont avoué qu’ils comptent utiliser le Premier Ministre Joseph DION NGUTE comme traître en lui mettant la pression, à l’effet de déstabiliser le Cameroun, de mettre la nation à genoux, et de renverser le Président Paul BIYA.  Ces démons ont ajouté que le choix dévolu par les européens sur Joseph DION NGUTE n’est point un hasard, car ce dernier leur est favorablement disposé.

Un pan du plan consiste donc à faire en sorte que le Premier ministre du Cameroun tisse une entente avec l’ambassadeur homosexuel américain Christopher LAMORA, sans l’accord et à l’insu du Président Paul BIYA. Si ce pan du plan était réussi, cela permettrait aux occidentaux d’en profiter pour avoir accès au Cameroun.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé les démons ci-dessus dans les abîmes. Continuons à anéantir tous les plans de déstabilisation orchestrés contre le Cameroun par l’Union européenne, et Joseph DION NGUTE.

Amen.[:]

Laisser un commentaire